closeVideo

les Foules se rassemblent dans un bar de Osage Beach, Missouri

Foules de personnes se rassemblent dans un bar de Osage Beach, Missouri pour le Memorial Day week-end.

Il n’y a eu aucun nouveau cas de nouveau coronavirus parmi les centaines de personnes qui sont écartés de la distance sociale des lignes directrices et a assisté à des parties de billard au Missouri Lake of the Ozarks plus de Memorial Day week-end, un état de santé officiel, a déclaré cette semaine.

Vidéos et photos qui ont montré des centaines de fêtards invité les responsables de la santé dans l’état d’exprimer leurs préoccupations que les grands rassemblements conduirait à une augmentation des cas de COVID-19. Ceux qui ont participé ont été invités à s’auto-quarantaine et de faire le test, alors que les fonctionnaires du Comté de St Louis — le Lac des Ozarks est une escapade populaire pour les gens qui vivent à Saint-Louis — plus tard, a émis un avis aux voyageurs.

MISSOURI LAKE OF THE OZARKS PANIERS, INCITANT CORONAVIRUS du conseil de VOYAGE

plus Tard, au Missouri et l’homme qui a passé du temps dans l’un des bars de la piscine pendant les vacances de week-end a été positif pour le nouveau virus, exposant potentiellement des centaines d’autres. Mais mercredi, le Dr Randall Williams, directeur du Missouri Ministère de la Santé et des Services aînés, a déclaré l’état de santé des fonctionnaires ne sont pas actuellement connaissance d’aucun cas supplémentaires liés à l’parties de billard.

Il n’y a eu aucun nouveau cas de nouveau coronavirus parmi les centaines de personnes qui sont écartés de la distance sociale des lignes directrices et a assisté à des parties de billard au Missouri Lake of the Ozarks plus de Memorial Day week-end, un état de santé officiel, a déclaré cette semaine. (Reuters)

“La réponse, à notre connaissance, n’est pas,” Williams a déclaré mercredi au cours de Missouri Gouv. Mike Parson conférence de presse quotidienne, selon le Saint Louis Post-Dispatch.

pendant ce temps, le Dr Alex Garza, commandeur de Saint-Louis Métropolitaine Pandémie groupe de travail, exprimé un optimisme prudent, en notant fonctionnaires “va donner quelques jours de plus” pour voir si l’une des infections liées aux parties de billard émerger, il a dit lors du briefing.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’CORONAVIRUS COUVERTURE

dans l’Ensemble, l’échelle de l’état hospitalisations à partir du virus ont diminué de plus de 40 pour cent au cours des dernières semaines, alors que l’état du nombre de cas positifs a également diminué, Parson a déclaré lors de la séance d’information, par le journal.

“Nos hôpitaux ne sont pas dépassés. Notre taux de positivité continue à diminuer. Les gens se rétablissent, et nous allons de l’avant,” dit-il.

À ce jour, le Show-Me d’Etat a rapporté plus de 13 700 cas du nouveau virus et près de 800 virus lié morts, selon des estimations officielles.