closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Comté de Davidson juge a estimé jeudi que l’état du Tennessee doit fournir ses 4,1 millions d’électeurs inscrits à un poste dans l’option de vote, à la lumière du nouveau coronavirus pandémie.

Comté de Chancelier Ellen Hobbs Lyle a statué que les récentes restrictions sur le bulletin de vote de vote au cours de la pandémie constitue « une charge déraisonnable sur le droit fondamental de vote garanti par la Tennessee Constitution », selon L’Associated Press.

Républicaine Secrétaire d’Etat Tre Hargett de l’office aurait cru que la peur de la propagation ou de la capture de COVID-19 ne serait pas suffisante pour le juge d’émettre un vote par correspondance. L’état, qui est susceptible de faire appel de la décision, a affirmé que le nouveau système n’a pas pu être mis en place à temps pour les élections de novembre.

les Électeurs de seuil ont la possibilité de voter en personne pendant le vote par anticipation ou le Jour du Scrutin, s’ils le préfèrent, l’AP a rapporté.

GEORGE FLOYD TROUBLES: des CENTAINES DE service ACTIF SOLDATS ENVOYÉS à la MAISON DE DC, COMME la GARDE NATIONALE, les TROUPES ARRIVENT

Vidéo

« cependant, normal reconnu dans l’industrie hypothèses sont utilisées, la preuve établit que les ressources sont là pour fournir temporairement un accès élargi à droit de vote par la poste dans le Tennessee au cours de la pandémie si l’État assure le leadership et la motivation que d’autres états ont fait, » le juge a écrit dans sa décision.

Cette nouvelle arrive environ une semaine après le Texas Cour Suprême a statué que l’absence d’immunité pour le coronavirus n’est pas considérée comme un handicap au titre de la loi de l’état et ne peut pas être utilisé comme une raison de voter par la poste.

Un Républicain de la Cour Suprême de l’état face à Texas Procureur Général Ken Paxton, qui a déposé une pétition à l’ordre les responsables locaux afin de suivre les lois de l’état concernant le vote par correspondance, après une Cour d’Appel a statué n’importe qui dans le Comté de Travis qui a demandé un scrutin pourrait en obtenir un, selon FOX 7 à Austin.

Président d’Atout vanté la décision comme une « grande victoire » sur Twitter, mercredi dernier, et marqué la campagne pour le vote par correspondance comme « dangereuse ».

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Texas de la Cour Suprême: l’Absence d’immunité pour COVID-19 seul ne suffit pas pour voter par la poste », écrit-il, y compris un lien vers Dallas avec un sujet d’Actualité. « Grande victoire au Texas sur la dangereuse Mail À droit de Vote de l’Arnaque! »

Fox News Brie Stimson a contribué à ce rapport