closeVideo

NOUS menant de l’échelle de sonde de savoir si le virus s’est échappé de Wuhan lab

affaires Étrangères journaliste Gordon Chang rejoint Jon Scott pour discuter de la sonde AMÉRICAINE en ce que le virus s’est échappé de Wuhan laboratoire.

Un ancien chef de l’agence Britannique du renseignement MI6 dit Le Télégraphe de la Planète Normale podcast qu’il estime être la COVID-19 épidémie a été conçu dans un laboratoire et se propagent par hasard.

« je pense que ce qui a commencé comme un accident, » Sir Richard Dearlove dit le Telegraph, citant un article évalué par des pairs par m. le Professeur Angus Dalgleish de St George’s Hospital à l’Université de Londres, et le norvégien virologue m. steen Sorensen.

Les auteurs ont dit que le virus avait été trafiqué à se lier à l’homme: « Nous sommes conscients que ces résultats pourraient avoir une signification politique et soulèvent des questions troublantes. »

Dearlove, a ajouté: « [A]s ce débat sur le virus se développe, je pense que tout ce matériel va être imprimé et va gêner un certain nombre de personnes, je pense. Nous allons suggérer que les Chinois ont peut-être trop dire, dans leurs journaux, dans ce qui apparaît et ce qui ne l’est pas. »

Il a ajouté: « Regardez, les Chinois nous comprennent très bien. Ils ont fait une étude de nous au cours de la dernière décennie ou plus, en particulier à travers la fréquentation de nos universités. Nous comprenons les Chinois très mal. C’est un déséquilibre de la relation à cet égard. »

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Sir Richard Dearlove, ancien chef des Services Secrets Britanniques (MI6). (REUTERS/Lucy Nicholson)

Fox News a signalé en avril au sujet de l’augmentation de la confiance que le COVID-19 épidémie susceptible d’origine dans un Wuhan en laboratoire, mais pas comme un bioweapon, mais comme une partie de la Chine tente de démontrer que ses efforts pour identifier et combattre les virus sont égales ou plus grandes que les capacités des États-unis.

Plusieurs sources qui avaient été informés sur le détail des les premières mesures prises par le gouvernement de la Chine et qui avait vu des documents pertinents a dit à Fox News.

Cela peut être le « plus coûteuses gouvernement cover-up de tous les temps, » l’une des sources.

Les sources crois que la première transmission du virus naturel, souche qui a été étudié il y – a des chauve-souris à l’homme, et que le « patient zéro » a travaillé au laboratoire, est alors entré dans la population à Wuhan.

Le “accroître la confiance” est venu d’classés et open-source de documents et de preuves, les sources ont indiqué. Fox News a demandé à voir les éléments de preuve directement. Sources souligné — comme c’est souvent le cas avec intelligence-qu’il n’est pas définitif et ne devrait pas être caractérisé en tant que tel. Certains à l’intérieur de l’administration et de l’intelligence épidémiologique et les communautés sont les plus sceptiques, et l’enquête se poursuit.

Ce que toutes les sources s’accordent sur le vaste coverup de données et d’informations sur COVID-19 orchestrée par le gouvernement Chinois.

Il y a plus de 6,5 millions de cas de coronavirus et près de 400 000 décès attribués à l’échelle mondiale.