closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
les Coupes de cheveux ont été difficiles à trouver pendant le coronavirus pandémie, mais un alpaga va virale pour une allure décontractée tout en obtenant une garniture.
d’Amérique Du Sud, animal, qui vit en Velours Hall d’Alpagas dans Innerleithen, Scottish Border, a été capturé sur vidéo l’obtention d’une garniture de retirer ses près de 10 livres de manteau de poils, à l’agence de presse Britannique SWNS des rapports.
Stuart Ramsay et son épouse, Jean, a commencé avec quatre hommes alpagas en 2013, mais ils ont amené les femmes à commencer à se reproduire. Pour les garder au frais dans le climat chaud, les deux porter dans un tondeur de moutons de Nouvelle-Zélande, au royaume-uni, apparemment à l’excitation des mammifères.
Alpagas obtenir leurs lourds manteaux embardée au Velvet Hall d’Alpagas dans les Scottish Borders. Le 2 juin 2020 (Crédit: SWNS)
CHAMEAU VA VIRALE APRÈS IL ENFONCE SA TÊTE DANS la VOITURE À la RECHERCHE DE COLLATIONS
“Nous ne sommes pas des agriculteurs, je suis un ingénieur et Jean travaille dans une pharmacie d’hôpital, » a expliqué Stuart. “C’est une courbe d’apprentissage abrupte, mais nous avons eu quelques femelles et commencé l’élevage et l’a pris à partir de là. Il a été bon plaisir.”
“Certains ont quatre kilos de toison sur eux, c’est comme de porter des trois ou quatre cachemire cavaliers, » Stuart, 56, dit. “Il ne prend environ cinq minutes de cisaillement, il n’est pas long. Ils se sentiront mieux après. »
(Crédit: SWNS)
Ramsay, qui travaille comme un ingénieur, a déclaré qu’ils commencent à 8 heures et l’arrivée du groupe, y compris les jeunes alpagas, environ 1 h
des PHOTOS INCROYABLES MONTRER PONEY LIAISON AVEC TROIS ORPHELINS AGNEAUX
(Crédit: SWNS)
“Mais quand le temps est comme cela qu’ils aiment être à l’extérieur, même les petits êtres qui vont suivre leurs mères autour de, » Stuart ajouté.
GET THE FOX NEWS