closeVideo
NYPD commissaire traite de la violence dans la Ville de New York
les Enquêtes sur la police de new york de l’usage excessif de la force qui va arriver, Bryan Llenas rapports.
La Police de New York a annoncé qu’il allait procéder à un examen interne d’une vidéo qui, potentiellement, montre l’un de ses dirigeants de faire un geste qui a été lié au « pouvoir blanc. »
un clip d’Un uniforme d’officier de police lors d’une manifestation le samedi, apparemment, de faire le « BIEN »comme geste – qui implique l’on fait un cercle avec son pouce et l’index, tandis que les trois autres doigts sont tendus diffusé à travers les médias sociaux cette semaine et a conduit à une nouvelle enquête, selon NBC Nouvelles.
VIOLENTS, ARMÉS de PILLEURS de DÉPASSEMENT de SANTA MONICA CENTRE de MUSIQUE: « ILS ont PRIS TOUT DE NOUS, ET personne NE les a ARRÊTÉS’
Un basé à Brooklyn, le rappeur, la Chine Mac, posté les images sur Instagram et il est rapidement frayé à travers de multiples plateformes de médias sociaux, de prise de son chemin tout le chemin à la Ville de New York, le Commissaire de Police Dermot de Karité et de l’État de New York Procureur Général Letitia James.
la Police de New York agents du Département stand dans la formation après l’arrestation de plusieurs manifestants qui défilaient après le couvre-feu sur la Cinquième Avenue, le jeudi 4 juin 2020, à New York. La suite des manifestations à la suite de la mort de George Floyd, qui est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police, le 25 Mai. (AP)
Tout en un vieux gestes qu’une fois signalé un « OK « ou droit d’aller, l’Anti-Defamation League, une Juive organisation des droits civiques, l’année dernière, figurant le salut comme un « symbole de la haine », en indiquant comment, dans ces derniers temps, il est devenu un code pour la suprématie blanche.
NYPD AFFRONTE GEORGE FLOYD de la FOULE COMME couvre-feu PREND EFFET; BUFFALO CLASH OBTIENT 2 FLICS en SUSPENSION
La question a attiré l’attention nationale à la suite de la Armée contre Marine jeu de l’année dernière, dans laquelle les autorités ont lancé une enquête sur un signe de la main à affichées à la fois par les cadets de West Point et de l’Annapolis, les aspirants de marine, lors d’une émission de l’annuel de match de football à Philadelphie.
NYPD Chef Adjoint de la Police de McCarthy accueille des manifestants alors qu’ils prennent part à une marche de solidarité pour George Floyd, le mardi, 2 juin 2020, à New York. Floyd, un homme noir est mort après avoir été maîtrisé par le Minneapolis agents de police, le 25 Mai. (AP)
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
En fin de compte, il a été déterminé que les cadets jouaient à un jeu commun, populaire parmi les adolescents d’aujourd’hui, connu comme le « cercle de jeu », et l’intention n’était pas associée à des idéologies ou des mouvements qui sont contraires aux principes de l’Armée, de l’Ouest, Point de porte-parole a déclaré à l’époque.