le BTV augmente de la première association Sportive et les Compétitions un. Il a mais les Équipes de 45 pour Cent de la déconnexion.
Erding– Les affres de l’Accouchement ont été intenses, mais maintenant, le Bébé est là, et c’est-à-dire « saison de transition 2020 ». En premier lieu, depuis le Lockdown, en Bavière, lance le Bavarois à la Fédération de Tennis (BTV) être Wettkampfangebot. Le 15. Juin commence la Medenrunde.
Aussi, dans le Comté de Erding on voudrait le Match pour le lanceur, d’autant plus que le BTV dernier oui certaines Conditions assouplies a (nous l’avons signalé), à la grande Joie des Girondins Altenerding d’ailleurs, comme attachée de presse Caroline Radek rapporté. « Ce système permet une action de Jeu. » Les quatre Équipes inscrites – Dames, deux Hommes De 30 et des Équipes et des Hommes 50 – ne doivent pas, comme on pouvait le craindre, être retirée. « Juste la possibilité de l’Doppelspiels, ainsi que l’Arrivée de deux Hausständen Voiture ont été décisives pour le Non-Retrait. Maintenant, après le début de la Saison, fragile engagé sur la Punktspielsaison préparation“, dit Radek et le pouvoir de promouvoir vigoureusement un Double Mixte-Gaudi-Tournoi Samedi prochain doit avoir lieu.
la Meilleure Humeur du TC Lenzburg, déjà à l’Avance tous le joueurs et chez les Enfants et les Adolescents dont l’un des Parents avait interrogé. Tennischef Klaus Huber: « Nous avions le Sentiment que beaucoup de nouveau après un peu de Normalité attendaient et ont, par conséquent, de nombreuses reçu des Commentaires positifs. » Le Résultat: le TCD envoie 13 Équipes dans la Course. « Tous les Enfants et les équipes de jeunes de se jouer », annonce Huber et ajoute. « Les Entraineurs fonctionne bien. Pour nos plus Petits, nous avons mais seulement à Deux groupes d’entraînement, afin d’assurer la Sécurité. Nous formons maintenant, au lieu d’une Heure à 45 Minutes.
Environ 6800 Équipes, selon le BTV dans toute la Bavière à la Medenrunde participer. À l’origine étaient 12 410 Équipes a été signalée. Comme l’a signalé, avaient aussi la plupart des Erdinger Associations fait Usage de la Possibilité, la suite de la saison de transition, où il n’y a Relégué de donner de vous déconnecter.
La plupart des clôtures, il y avait selon BTV dans le District de basse-Bavière (60%) et de la Souabe (59 %). Le moins en moyenne-franconie (31 %). En haute-Bavière ai Abmeldequote 39% de la ville. Dans le BTV-Ligues (Bavière et Landesligen) liege, le Taux est de 55 %. Au niveau de l’arrondissement, il est maintenant une partie de la Reclassification des Ligues et raisonnable de la taille des groupes de sécurité. Certaines régions de la nouvelle constitution des groupes déjà sous www.btv.de publiée.
« Que près de la Moitié de l’Équipe n’est pas au Départ, c’est regrettable », a déclaré le BTV-Président Helmut Schmidbauer, mais pas de Fracture: « Nous respectons cette Décision et nous espérons que l’Année prochaine, Wettspielbetrieb des Conditions normales vous pouvez effectuer. »