closeVideo

L’avenir de masques à l’âge de COVID-19

Comme les gens à s’adapter à la nouvelle réalité de coronavirus, le masque est devenue un lieu d’innovation.

toujours Dans un effort pour freiner la propagation du nouveau coronavirus, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le vendredi mis à jour ses directives de recommander que les gouvernements du monde entier d’encourager la généralisation de l’utilisation de tissu de visage de masques alors que dans les lieux publics.

“les Gouvernements devraient encourager le grand public à porter des masques, où il est très répandu de la transmission et de physique de l’éloignement est difficile, comme dans les transports publics ou dans les magasins,” Directeur Général de l’OMS le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a déclaré lors d’une conférence de presse vendredi.

FLORIDE CHIRURGIEN PLASTIQUE OFFRE VOITURE-PAR le biais de BOTOX POUR en QUARANTAINE les RÉSIDENTS

Le global agence de la santé recommandé de tissu de visage de masques pour la plupart des gens, mais ceux dans les groupes à haut risque tels que les personnes de plus de 65 ans, ou ceux qui souffrent de conditions médicales sous-jacentes, devraient envisager d’aide médico-masques de qualité.

“Nous sommes conseiller les gouvernements à encourager le grand public à porter un masque. Et nous spécifier un masque en tissu, à un non-masque médical,” Maria Van Kerkhove, le chef de l’équipe technique d’experts sur COVID-19, a dit à Reuters. “Nous avons de nouveaux résultats de recherche. Nous avons la preuve maintenant que si cela est fait correctement, il peut fournir une barrière … pour potentiellement gouttelettes infectieuses.”

Vidéo

en Effet, la nouvelle orientation semble provenir de récentes études qui ont conclu un masque d’utilisation peut aider à prévenir un COVID-19 de l’infection. Cependant, d’autres précautions — à savoir le lavage fréquent des mains et de garder au moins 6 pieds à l’écart des autres, alors qu’en public, lorsque cela est possible — doit également être respectée, les experts ont mis en garde.

“Masques sur leur propre ne vous protègera pas COVID-19,” Tedros dit lors de la séance d’information, par l’agence Reuters.

CORONAVIRUS PROVOQUE la PÉNURIE DE médicament ANTIDÉPRESSEUR POPULAIRE

d’Abord, l’OMS a conseillé seulement ceux qui sont confrontés à des symptômes de COVID-19 ou qui prennent soin d’une personne infectée par le nouveau virus de porter un masque. Les nouvelles recommandations de l’OMS également à la traîne de ceux des autres principales agences de santé, tels que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

En avril, la CDC a mis à jour ses lignes directrices à recommander à tous les Américains d’usure en tissu revêtements de visage alors qu’en public“, en particulier dans les zones importantes de la communauté de transmission. »