closeVideo
Saint-Louis fonctionnaires de presse vidéo de personnes d’intérêt dans la mort de David Dorn, en tant que libéraux de la demande defunding de police
mouvement Gauchiste gains de soutien à travers les etats-UNIS, de réaction et d’analyse sur » La Cinq.’
Fox News Channel Greg Gutfeld claqué les partisans du « defunding » la police nationale dans le sillage de la George Floyd manifestations, en disant défenseurs ne méritent pas la protection de l’ – part de la police ou pour leur usage personnel.
Gutfeld dit sur « La Cinq » que les célébrités qui militent pour defunding les services de police devraient avoir leurs appels d’urgence prises en compte et que les marchands d’armes ne devrait pas vendre à des gens qui veulent prendre cette position.
« Si vous voulez defund la police, allez-y, » dit-il. « [Pour] une célébrité qui l’endosse, 911 devrait bloquer leur nombre. Et chaque revendeur d’armes ne devrait jamais vendre une arme à feu à quelqu’un qui veut defund la police parce que ce qu’ils font lors de l’achat d’une arme est de se sécurité pour elles-mêmes, tout en refusant de vous. »
TRUMP HITS de RETOUR À la station’ ALCINDOR SUR le CHÔMAGE NOIR QUESTION
Vidéo
Le « Greg Gutfeld Show » animateur a dit que les manifestations violentes et « spectacle de l’anarchie » dans des endroits comme Philadelphie, Atlanta et New York, dans le sillage de George Floyd est mort dans la garde de Minneapolis police n’a plus à rendre le contrôle des armes à feu débat théorique de la » National Rifle Association de plaidoyer pourrait.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Quand Trump fait quelque chose de considéré comme « bon », ce qui est toujours la critique? « Eh bien, il doit l’avoir fait plus tôt. Il aurait du arrêter de voyage plus tôt — Il aurait du fermer la ville plus tôt.' »
Gutfeld de noter que de nombreux libéraux sont contre la police jusqu’à ce qu’ils en ont besoin, et a souligné l’ancien ESPN journaliste Chris Palmer, qui avait tweeté « burn it all down » comme une légende à une image d’un incendie au cours de la violence à Minneapolis, mais plus tard, ont exprimé leur indignation quand les violences ont éclaté près de son communautaires de Californie.
« Voir la maj? Tout le monde peut parler et de cire romantique sur le « mouvement » et comment nous avons besoin de « changement systémique », parce que ça ne veut rien dire jusqu’à ce qu’ils arrivent à votre porte — et puis, tout va à la fenêtre, » Gutfeld dit.