closeVideo

Rob Smith: Joe Biden, commentaire de l’indicatif des gauchistes de l’élitisme

Vétéran et Tournant états-unis porte-parole de Rob Smith sur le pourquoi de nouvelles et controversées Biden remarques sont dérangeantes

2020 Démocratique candidat, Joe Biden, est écrit au large pourcentage des électeurs Américains parce qu’il — et le Parti Démocratique — croyez qu’ils ne sont pas assez « bon » pour voter pour leur venir en novembre, Vétéran et Tournant états-unis porte-parole de Rob Smith a affirmé samedi.

Figurant sur « Fox & Friends » Week-end avec l’hôte Griff Jenkins, Smith explique pourquoi l’ancien vice-président de la dernière gaffe est une « jolie grosse affaire. »

BIDEN ALLÉGATIONS « de 10 À 15% » D’AMÉRICAINS SONT « JUSTE PAS TRÈS BON PEUPLE »

« Sleepy Joe est évidemment de faire des entrevues de nouveau. Il est évidemment, vous le savez, à sortir du sous-sol et de parler à des gens, » dit-il. « Et, nous allons le voir, vous le savez, gaffes, comme cela se produire plus et plus et plus de nouveau. Joe Biden a toujours été une gaffe de la machine et de ce cycle électoral ne va pas changer cela. »

Pendant un virtuel hôtel de ville noire de supporters jeudi, m. Biden a affirmé que « 10 à 15% » d’Américains « sont juste pas très bon peuple ».

“Les mots d’un président dit de la matière, donc quand un président se lève et qui divise les gens tout le temps, tu vas le pire d’entre nous de sortir,” Biden a dit l’acteur Don Cheadle, qui était à la modération de l’hôtel de ville.

“pensons-nous vraiment que c’est aussi bon que nous pouvons l’être en tant que nation? Je ne pense pas que la grande majorité des gens pensent que », poursuit-il. « Il y a probablement de 10 à 15% des gens là-bas qui sont tout simplement pas des gens très bien, mais ce n’est pas qui nous sommes. La grande majorité des gens sont honnêtes. Nous devons nous adresser à cette question et nous avons d’unir les gens — porter ensemble. Porter ensemble.”

Il est difficile de savoir exactement qui il faisait référence à l’intérieur de la « 10 à 15% » de personnes, et si oui ou non il croit qu’ils soutiennent le Président d’Atout.

« je pense que c’est fondamentalement un peu décevant et un peu choquant que vous avez un candidat d’un grand parti politique essentiellement écrit des millions d’électeurs potentiels comme » pas très bon les gens, » Smith a fait remarquer.

« je ne sais pas si il parle de [la]15% des électeurs Noirs [qui] ne sont pas assez Noir à voter pour lui. Car rappelez-vous: il a dit que vous n’êtes pas Noir, si vous ne votez pas pour Joe Biden, » at-il souligné.

Vidéo

Smith a dit Jenkins Biden, une série de gaffes n’inspire pas beaucoup de confiance.

« Et, je pense que ses propos sont révélateurs de cette forme d’élitisme qui se passe sur la gauche et le Parti Démocratique dès maintenant, où ils se sentent comme il ya une certaine quantité de la population qu’ils ont pour le maître de, » at-il ajouté. « Regardez la différence entre la façon dont ils ont traité des propriétaires d’entreprises de protester pour le droit d’ouvrir leurs commerces de nouveau par rapport à la façon dont ils ont traité les manifestants, qui protestaient contre la brutalité de la police et de ce qui se passait au cours des deux dernières semaines. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Donc, il est très évident qu’ils pensent qu’une certaine partie de la population de coeur…n’est pas assez bon pour voter pour eux et donc qu’ils doivent seigneur au cours de cette population. Je pense que c’est perturbant et il n’est pas inspirant, » Smith a conclu.

Fox News  » de Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.