closeVideo

Texas agent de police le confort de pleurer fille lors de la lutte contre le racisme protestation: je suis ici pour vous protéger

L’officier réconforté les pleurs de cinq ans après, elle a demandé: « allez-vous nous tirer dessus? », lors d’une manifestation à Houston.

Un inconnu de Houston officier de police a été capturé sur bande réconfortant un petit enfant, mardi, lors d’une manifestation sur la mort de George Floyd.

Siméon Bartee, le petit père de la jeune fille qui a filmé la vidéo, posté les images sur Twitter avec un message écrit.

« Lors de la manifestation à Houston hier, l’un des policiers l’a remarqué ma fille pleurer, » il a tweeté mercredi. « Elle lui a demandé ‘tu vas nous tirer dessus’ il a vers le bas sur un genou enroula ses bras autour d’elle et qui a répondu. »

Bartee a dit que sa fille Simone, 5, a demandé à l’agent si elle et sa famille pourraient protester et si les officiers allaient l’abattre.

TENNESSEE DOIT permettre à TOUS les ÉLECTEURS INSCRITS BULLETINS de vote PAR la poste au MILIEU de CORONAVIRUS, le JUGE RÈGLES

« Nous sommes là pour vous protéger, » l’agent a répondu. « Nous ne sommes pas ici pour vous faire du mal à tous. OK? Vous pouvez protester, vous pouvez faire la fête — vous pouvez faire ce que vous voulez. Il suffit de ne pas briser rien. »

Quand Bartee parlé avec ABC Houston affilié KTRK à propos de la rencontre, il a remercié l’agent pour sa gentillesse et pour lui donner un aperçu de ce que la bonne application de la loi peut ressembler.

“Nous avons traité avec beaucoup de douleur à partir de cela et c’est une sorte de boucle soit bouclée pour moi maintenant,” dit-il. “Je veux juste dire à l’agent vous remercie de me donner un point de vue différent sur ce que les agents de police, les bons policiers, par exemple.”

Bartee a également déclaré que le policier lui a dit qu’il était un père, surpris de Simone, qui, plus tard mentionné à son père.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Elle m’a regardée et a dit, ‘je ne savais pas les policiers avaient des enfants, » at-il ajouté.