closeVideo

Minneapolis propriétaire d’un restaurant perd tout après faire confiance à l’application de la loi pour protéger son entreprise

El Chuchi Marché et El Sabor Chuchi propriétaire Luis Tamay parle.

Un Minneapolis propriétaire de restaurant ont assisté, impuissants, son rêve de 17 ans a été incendié par les émeutiers lors d’un Facebook livestream week-end dernier.

Luis Tamay a déclaré samedi sur « Fox & Friends » Week-end qu’il était terrible à regarder l’œuvre de sa vie — El Sabor Chuchi et El Chuchi Marché, partent en fumée.

« C’ÉTAIT UNE ZONE de GUERRE »: PETITS PROPRIÉTAIRES d’ENTREPRISES QUI ont TOUT PERDU DANS les ÉMEUTES de PARLER

« Quand j’ai été regarder sur Facebook…vous dites, » C’est fait, » dit-il. « […] [En] une nuit, c’est fini. »

Tamay, qui est venu en Amérique à partir de l’Équateur, l’avait sauvé plus d’une décennie pour obtenir le capital dont il avait besoin pour ouvrir le restaurant.

Selon Minnesota Star Tribune, sa spécialité était une soupe appelée encebollado, faite avec du thon, yuca, plantain frit, oignons.

Alors que Tamay avait gardé sa restaurant pendant les premières nuits d’émeutes, il est resté à la maison le vendredi en accord avec la ville de couvre-feu, en supposant qu’il n’avait rien à craindre avec la Garde Nationale dans la ville.

Comme El Sabor Chuchi ont commencé à brûler, Tamay désespérément appelé le 911, mais ses tentatives furent vaines.

Mais, par les temps Tamay allé à la scène samedi matin, le bâtiment a été complètement détruit, ainsi que le buisinesses sur chaque côté.

Tamay dit le Star Tribune qu’il n’avait pas d’assurance parce que les citations dans le quartier étaient trop élevés. Le père des deux était déjà à travailler dur pour payer ses employés et d’autres projets de loi.

Il a dit qu’il est « triste » pour l’émeute cicatrices commmunity. La reprise sera probablement prendre des années.

Alors que Tamay du marché est encore debout, il a dit qu’il craindre le pire jusqu’à ce que l’agitation cesse.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En attendant, il prévoit d’ouvrir pour mener des activités lundi.

Une page GoFundMe pour les entreprises sur la rue-dont beaucoup sont des minorités et des immigrants appartenant à l’ — et la communauté du Sud de Minneapolis a été mis en place pour aider les propriétaires à reconstruire.