closeVideo
le Gouverneur de la Floride sépare: « d’Autres états, ils ne veulent ce que nous avons fait’
Gouverneur Ron DeSantis se décompose de « phase 2 » de la Floride, plan de réouverture
Floride a débuté la deuxième phase pour la réouverture de l’économie, vendredi, un jour après le plus grand pic de la coronavirus cas ont été signalés depuis le début du mois de Mars.
Mais en raison de l’augmentation des tests échelle de l’état, de la Floride au Ministère de la Santé rapporte que les taux d’infection sont sur le déclin, malgré 1,419 nouveau cas rapporté jeudi le quotidien maximal d’augmentation depuis le reporting commencé.
FLORIDE VOIT SPIKE EN CAS de CORONAVIRUS, en s’APPROCHANT de NOUVEAU de la RÉOUVERTURE de la PHASE
“la Floride a augmenté ses capacités de test avec environ 30 minutes de marche et de drive-thru les sites de dépistage, qui à ce jour ont testé plus de 250 000 personnes,” Helen Ferre, directeur de la communication pour Gouv. Ron DeSantis, a déclaré à Fox News.
la Floride a eu plus de 60 000 cas de coronavirus et trois jours d’une tendance à l’augmentation des cas comme DeSantis déplacé vers l’avant de lancer la phase deux de la réouverture de l’économie de vendredi.
“Il est de bon sens pour anticiper que plus nous testons la plus, nous allons trouver COVID les personnes positives,” Ferre dit.
FLORIDE GOV. DESANTIS ANNONCE des BARS, des salles de sport PEUVENT ROUVRIR COMME la PLUPART D’ÉTAT ENTRE dans la PHASE 2 de CORONAVIRUS de RÉCUPÉRATION
le vendredi les restaurants ont été autorisés à fonctionner à une plus grande capacité, permettant d’intérieur au salon bar. Les gymnases et les magasins de détail ont été autorisés à fonctionner à pleine capacité et les services personnels comme les spas ont été autorisés à rouvrir, si ils suivent certaines mandaté par l’état des lignes directrices.
Mais de Miami-Dade, Broward et Palm Beach départements sont encore en exploitation au titre de la phase un ensemble de lignes directrices qu’ils ont vu le plus grand nombre de cas de coronavirus dans l’état.
“C’est la fin de l’examen, afin de déterminer combien de personnes sont COVID positif”, Ferre, a déclaré à Fox News. “Le gouverneur a insisté sur l’importance du dépistage et il est heureux que beaucoup ont eu l’occasion d’être testé sans aucun coût pour l’individu.”
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la Floride a offert gratuitement des tests d’anticorps à toute personne âgée de plus de 18 ans dans plusieurs sites différents tout au long de l’état, avec quelques pu tester jusqu’à 125 personnes par jour.