closeVideo

Trump guerre sur Twitter

Que 3 de ses tweets obtenir des étiquettes d’avertissement.

Twitter de l’algorithme de recherche de produit Président de Donald Trump, la page de résultat principal de “raciste” ou de “racisme”.

Le résultat a été noté par plusieurs utilisateurs de twitter et par Cnet, qui avait de plusieurs journalistes de vérifier que ce n’était pas une blague mais bien un authentique résultat sur Twitter. Fox News vérifié et noté Trump compte Twitter est répertorié comme étant le résultat haut de la page sous le “peuple” de l’onglet.

Une capture d’écran montrant Twitter les résultats de la recherche pour « raciste. »

lorsque la recherche est effectuée en mode navigation privée ou tout n’est pas signée dans un compte Twitter, Trump est toujours le résultat haut de la page.

Un porte-parole de Twitter a dit Cnet que lorsque les utilisateurs mentionner un compte avec certaines conditions, le compte et les mots clés peuvent devenir algorithmiquement en tant que recommandation. Les utilisateurs ont récemment parlé de la Trompette et du racisme dans un certain nombre de postes, probablement en réponse à ses actions relatives à l’établissement national des manifestations contre la brutalité policière.

TWITTER JACK DORSEY, FEUX ARRIÈRE À ZUCKERBERG, DÉFEND VÉRIFIER des FAITS TRUMP TWEET

Trump a eu de plus en plus hostile relation avec Twitter, qui est venu à une tête quand le site de média social appliqué une “vérification des faits” tag à l’une des président de tweets et censuré l’autre pour « l’apologie de la violence. »

Trump a répondu par l’escalade de la situation avec un ordre exécutif qui a freiné la protection juridique des plateformes de médias sociaux. Le mouvement a suscité des critiques pour potentiellement faire une plate-forme responsable de ce que ses utilisateurs dis, vrai ou faux.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

En outre, le président a suggéré qu’il pourrait mettre en place une commission afin d’étudier la possibilité de biais dans les plateformes de médias sociaux. Twitter a réagi en déclarant qu’il va maintenant se concentrer sur le « contexte, de ne pas vérifier ses sources, » un tweet pour déterminer de futures violations.