closeVideo

Londres manifestants prendre plus de Hyde Park

de Londres, les manifestants se rassemblent à Hyde Park pour protester international de l’injustice raciale. Fox News correspondant Greg Palkot avec plus.

Une statue de la grande-Bretagne plus célèbre chef de Winston Churchill a été vandalisée à Londres alors que les manifestants s’est avéré pour parler contre le racisme.

Le vandalisme est venu à l’anniversaire du Jour J, quand les forces alliées — partiellement dirigée par Churchill — ont pris d’assaut les plages de Normandie lors de la seconde Guerre Mondiale.

Métrage en ligne ont montré le fond de la statue portant neon green graffiti qui lisent « ACAB », qui signifie « tous les flics sont des b——-. »

Tandis qu’il est difficile de savoir qui est le coupable a été, de nombreux accusé les manifestants et a appelé la police pour ne pas en faire plus pour protéger la statue. Police a finalement entouré la statue dans une tentative apparente pour le protéger de la poursuite de la dégradation de la Place du Parlement, où des milliers de manifestants s’étaient rassemblés, selon Le Soleil.

UN HOMME POSE des COURONNES EN NORMANDIE SUR l’INSOLITE du JOUR-J FRAPPÉ PAR le CORONAVIRUS

de Londres, les manifestations sont une partie du tumulte qui s’est produite après la mort de George Floyd, un Minneapolis homme qui est mort après une rencontre avec la police. Agent Derek Chauvin, qui a été arrêté et inculpé de meurtre, pourrait être vu sur la vidéo à genoux sur Floyd cou pour plus de 8 minutes. Le samedi, Washington s’attend à voir l’une de ses manifestations les plus importantes encore pendant de longues lignes ont formé à l’extérieur de Floyd mémorial de la Caroline du Nord.

GRANDE FOULE se RASSEMBLE POUR GEORGE FLOYD MÉMORIAL, EN CAROLINE du NORD

Certains comme personnalité de la télévision Piers Morgan a critiqué les actes de vandalisme, de raconter des manifestants, il n’était pas un bon coup d’oeil.

« Mémo de manifestants à Westminster aujourd’hui: de la dégradation d’, Sir Winston Churchill, la statue de la 76e anniversaire du D-Day n’est pas un bon moyen pour faire de votre point, » il tweeté.

les Manifestants se tenir debout sur la statue de l’ancien Premier Ministre Britannique Winston Churchill lors d’une manifestation à la Place du Parlement à Londres plus tôt cette semaine (AP)

d’Autres ont critiqué la police pour ne pas empêcher l’incident. Conservateur commentateur Darren Grimes a tweeté: « La statue de Sir Winston Churchill, l’homme qui a guidé notre nation par le biais de ses heures les plus sombres, reconnu comme l’un des plus grands jamais les Britanniques, a été effacé. Où est la police? »

Quelques-uns, cependant, semblait une excuse à des actes de vandalisme en décrivant Churchill comme un raciste.

aux états-UNIS, l’état et les responsables locaux ont commencé à retirer des Confédérés monuments au milieu de l’anti-racisme indignation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Depuis sa mort, tout en étant détenu par Minneapolis police la semaine dernière, Floyd visage a été peint sur les murs de Nairobi, Kenya à Idlib, en Syrie. Son nom a été écrit à l’encre sur les maillots des footballeurs professionnels et scandé par la foule de Londres à Cape Town à destination de Tel Aviv à destination de Sydney.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.