closeVideo

George Floyd troubles: Washington se prépare à des protestations massives

Ancien Conseiller Principal du Département de la Sécurité intérieure Charles-Marin rejoint  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

Protester contre les dirigeants claqué District de Columbia Maire Muriel Bowser pour être du « mauvais côté » de la brutalité de la police des questions et de la peinture “Black Lives Matter” sur les rues menant à la Maison Blanche “pour apaiser les blancs libéraux tout en ignorant nos demandes.”

“C’est un performatif distraction de réel changement de politique. Bowser a toujours été du mauvais côté de BLMDC de l’histoire,” Black Lives Matter DC tweeté vendredi.

Le groupe a appelé le maire de « defund » DC la police.

Bowser, un Démocrate, a demandé vendredi, lors d’une conférence de presse si elle croyait que le département de la police devait être arrêté.

“Nous soutenons nos metropolitan police department. Nous savons qu’ils font un travail merveilleux de protéger DC rues”, Bowser a répondu. “Nous travaillons dur chaque jour pour nous assurer d’avoir le type de police et de relations communautaires qui va nous permettre d’assurer la sécurité de leurs quartiers.”

Bowser projet de budget augmente le financement de la police.

Le maire a reconnu vendredi qu’elle a eu une relation tendue avec le groupe d’activistes de la branche locale.

Le Monument de Washington et la Maison Blanche sont visibles derrière les mots Black Lives Matter signe qui a été peinte en jaune vif lettres le 16 Rue de la ville les travailleurs et les militants, le vendredi 5 juin 2020, dans l’état de Washington. (Khalid Naji-Allah/Bureau Exécutif du Maire via AP)

“Ils sont critiques par rapport à moi, mais cela ne signifie pas que je ne les vois pas et soutien les choses qui feront de notre communauté en sécurité, et que nous n’avons pas tous une responsabilité plus grande dans la capitale de la nation à envoyer ce message très clair à notre nation”, dit-elle.

Bowser a également dévoilé le tout nouveau « Black Lives Matter Plaza » près de la Maison Blanche dans un évident hommage aux manifestants qui ont milité contre les violences policières et le racisme dans la ville depuis plusieurs jours dans le sillage de l’absurde de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.

DC MAIRE de BOWSER DÉVOILE « BLACK LIVES MATTER PLAZA’ PRÈS de la MAISON BLANCHE

Bowser a tweeté une photo de ce qui semble être une ville travailleur à l’apposition d’un signe de rue à un poteau d’éclairage sur une section de la 16e Rue.

« L’article 16 de la rue en face de la Maison Blanche est maintenant officiellement » Black Lives Matter Plaza,' » dit-elle.

à Partir de son compte personnel, Bowser a également tweeté une vidéo de « BLACK LIVES MATTER » peint en géant lettres jaunes sur la rue près de la Maison Blanche.

Le dévouement de l’esplanade et de la rue de la peinture intervient alors que les tensions entre le Président Trump et Bowser sur l’utilisation de l’application de la loi fédérale et de ressources militaires pour réprimer des troubles dans le quartier.

« je continue à être préoccupé de ce que non identifié personnel de l’administration fédérale dans les rues de Washington, DC, pose à la fois la sûreté et de la sécurité nationale des risques » Bowser a déclaré dans une lettre adressée vendredi demandant que l’Atout de supprimer le « application de la loi fédérale et la présence militaire » de la ville.

des Centaines de Nationale des officiers de la Garde ont été déployés à washington, en dépit de Bowser en disant qu’elle a seulement demandé de 100 à rester près de la Maison-Blanche et pour qu’elles restent désarmés. Bowser plus tard a annulé le financement pour mettre vers le haut hors de l’état National, les membres de la Garde dans les hôtels.

Elle a également mis en garde que de laisser le personnel à washington DC a été « attiser les manifestants et en ajoutant les doléances de » les gens qui protestent contre le « racisme et brisé les systèmes qui sont en train de tuer les Noirs Américains. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Trump vendredi encouragé les états à l’appel à la Garde Nationale pour aider à dominer les rues », comme certaines villes, la lutte pour contrôler les manifestations.

“Vous avez à arrêter les gens, vous devez suivre les gens, il faut les mettre en prison pour 10 ans et vous ne verrez jamais ce genre de choses nouveau,” Trump a déclaré lundi dans un appel téléphonique avec les gouverneurs. “Nous le faisons à Washington, DC, Nous allons faire quelque chose que les gens n’ont pas vu avant.”

samedi la capitale de la nation arc-boutée pour sa plus grande journée de manifestations encore, avec des milliers de personnes attendues pour mars, samedi, contre la brutalité de la police.

Black Lives Matter les organisateurs ont été en espérant attirer un million de manifestants.

“Nous avons beaucoup de public, open-source d’informations suggérant que l’événement sur ce prochain samedi peut-être l’un des plus importants que nous avons eu dans la ville”, DC Chef de la Police Peter Newsham a déclaré aux journalistes jeudi.

Fox News Lucas Tomlinson et Tyler Olson a contribué à ce rapport.