closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Abby Lee Miller, le nouveau spectacle de la réalité pour ne pas voir la lumière du jour, suite à des accusations de dernières remarques racistes.

“Nous ne disposons pas de plans à l’air de l’Abby Virtuelle de la Danse Off, » durée de Vie — le réseau derrière la série — dit Fox Nouvelles sur vendredi.

Par Entertainment Weekly, qui a d’abord rapporté les nouvelles, le spectacle était supposé de l’air au cours de l’été. En outre, Miller aurait ne sera pas apparaître dans « Dance Moms » si le spectacle renouvelé pour la Saison 9.

ABBY LEE MILLER QUESTIONS EXCUSES APRÈS « DANCE MOMS » CO-STAR l’a ACCUSÉE DE FAIRE des REMARQUES RACISTES

FICHIER — Abby Lee Miller, photographié ici en arrivant à la Joseph F. Weis Jr U. S. palais de justice de Pittsburgh pour la détermination de la peine fédérale sur la faillite d’accusations de fraude, lundi, le 8 Mai 2017, a été accusé de déjà faire des remarques racistes. (AP, Fichier )

À partir de jeudi, Miller a présenté des excuses après un ancien « Dance Moms » co-star l’a accusée de faire des remarques racistes.

La personnalité de la télévision a pris à Instagram pour faire un plus sincères excuses en réponse à la jeune danseuse Kamryn Smith, la mère de Adriana Smith, qui a partagé ses expériences négatives de travailler avec Miller lors de la Saison 8 de l’émission.

‘DIVA’ SHOWRUNNER s’EXCUSE auprès DE l’ACTRICE VANESSA MORGAN APRÈS la DIVERSITÉ de la CRITIQUE: « ON VA FAIRE MIEUX »

« j’ai vraiment comprendre et regrette profondément la façon dont mes mots ont effectué [sic] et de blesser les personnes autour de moi dans le passé, en particulier ceux de la communauté Noire. Pour Kamryn, Adriana, et personne d’autre j’ai mal, je suis vraiment désolé, » Miller a écrit le jeudi.

« je me rends compte que le racisme peut ne viennent pas seulement de la haine, mais aussi de l’ignorance, » Miller a continué. « Peu importe la cause, qu’il est dangereux, et c’est de ma faute. Bien que je ne peux pas changer le passé ou supprimer le mal que j’ai fait, je promets de me former, d’apprendre, de grandir et de faire mieux. Alors que j’espère un jour gagner votre pardon, je reconnais que les mots seuls ne suffisent pas. Je comprends qu’il faut du temps et un réel changement. »

Miller excuses est venu quelques jours après que Smith a appelé son dans une longue Instagram poste de son propre. Elle a accusé Miller de faire des préjugés remarques, comme laissant entendre qu’elle était « vraiment » sur le spectacle parce qu’elle était noire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Selon une description de « Abby Virtuelle de la Danse Off » sur la durée de Vie du site web, le spectacle a été mis à suivre Miller comme elle l’a cherché « pour certains de la plupart des danseurs de talent de tout le pays. »

Fox News Melissa Roberto contribué à ce rapport