closeVideo
Dean Cain sur les célébrités de la signature de la lettre de defund la police: Hollywood, ton nom c’est de l’hypocrisie
l’Acteur Dean Cain dit « Renard et ses Amis le Week-end » au lieu de célébrités de Hollywood defunding à la police qu’ils devraient investir dans des dépenses de plus d’argent pour obtenir des agents bien formés.’
célébrités de Hollywood » appels à defund services de police exposer leurs propres hypocrite actes et de blesser les Américains dans l’application de la loi de travail avec héroïques intentions, l’acteur Dean Cain a affirmé samedi.
Dans une interview sur « Fox & Friends » Week-end avec l’hôte Jedediah Bila, Caïn a expliqué pourquoi l’hypocrisie est « juste protocole standard pour Hollywood » des élites.
ORDRE FRATERNEL DE la POLICE VP: DEFUNDING des services de POLICE EST « COMPLÈTEMENT RIDICULE’
« bien sûr, ils sont l’embauche d’anciens officiers que leur sécurité parce que c’est elle. Parce qu’ils veulent être en sécurité. « Ces règles s’appliquent à moi, pas à vous. » Ils peuvent se le permettre, et la plupart des gens ne peux pas », fait-il remarquer.
Caïn a fait valoir que defunding la police demande de l’anarchie, groupes d’autodéfense, de la violence et de la criminalité.
Fairfield agents de police s’agenouiller au cours d’une « Prise d’un coup de genou de la Justice et de la Prière, de service le mercredi, 3 juin 2020, à Fairfield, en Californie. Des manifestations ont eu lieu à travers les États-unis pour protester contre la brutalité de la police, déclenché par le 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. (AP)
au Lieu de cela, selon Caïn, les célébrités devraient être aidant les ministères à dépenser plus d’argent pour bien former les agents et de les amener « à la tâche pour ce que ces gens pensent qu’ils devraient faire. »
« Sans état de droit, on a une totale et complète de l’anarchie et c’est juste de la folie, » at-il déclaré.
En 2018, Caïn a rejoint l’Idaho Saint-Antoine Département de la Police comme un officier de réserve. Cette année, Caïn a prêté serment une fois de plus avec le Pocatello Service de Police sous le Chef de la Police Roger Schei.
Il a dit Bila que les anti-police sentiment était personnellement navrant pour lui, car il ignore ceux qui servent au nom de la justice.
« eh Bien, c’est juste navrant pour moi, car les gens oublient que les policiers sont des hommes et des femmes, comme ils le sont. Ils ont choisi de servir et de protéger, » Caïn dit.
Vidéo
« Et oui, le meurtre de George Floyd a été terrible. Absolument horrible, inexcusable, et les officiers sont en train d’être jugé pour meurtre, comme ils devraient l’être, » at-il souligné. « C’était terrible. Ce n’est pas la façon dont on appris auprès de la police. Ce n’est certainement pas la façon dont je suis enseigné à la police à Pocatello, Idaho, où je sers. »
en Vertu de Schei du leadership, Caïn a décrit un « communautaire » de la police de style suivantes Sir Robert Peel Neuf Principes du maintien de l’ordre.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« C’est très communautaire, et c’est un crève-cœur de voir cela se produire parce que ce sont des gens merveilleux — peuple héroïque qui sont de servir et de protéger tout le monde », fait-il remarquer.
« Vous savez, qui sont ce qu’ils vont appeler quand quelque chose va mal? Ils vont l’appeler le 911. Qui va répondre? Personne n’. C’est une idée terrible, » Caïn conclu.