closeVideo
Pillards quitter le sentier de la destruction dans le quartier des affaires de Chicago
Un Républicain qui est difficile, états-UNIS Rép. Ilhan Omar, D-Minn., en novembre dénoncé le “silence” sur la récente vague de mortelle violence par arme à feu dans Chicago parmi les médias mettent l’accent sur la mort de George Floyd à Minneapolis.
“Dans un délai de 48 heures à Chicago la semaine dernière, il y avait 82 tirs avec 23 morts,” GOP candidat Lacy Johnson tweeté. “Silence”.
Au total, 24 personnes ont été tuées et 61 autres blessés dans Chicago violence par arme à feu le week-end dernier que le Chicago Sun Times décrit comme la ville la plus violente week-end de 2020.
d’APRÈS GEORGE FLOYD MORT, OMAR de TRAVAIL SUR la LÉGISLATION POUR ENQUÊTER sur TOUS les officiers IMPLIQUÉS, des FUSILLADES, des UTILISATIONS DE la FORCE
Plus de la moitié des victimes avaient été abattues dimanche dernier, après une nuit de violentes manifestations au cours Floyd est mort, la prise signalés. La police de Chicago mis le le dimanche de pointage à 17.
Johnson tweet de ne pas mentionner Omar précisément, bien qu’il ait critiqué la députée pour sa réaction à la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.
Floyd est mort le 25 Mai, a entraîné des protestations et même des émeutes à travers le pays, avec plus de samedi — bien que bon nombre des plus récentes manifestations ont été très paisible.
Johnson a également prononcé contre l’appel à « defund la police » qui ont été pris en charge par de nombreux sur la gauche, dont Omar.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« la Dissolution de la force de police est entièrement incroyablement myope & TÉMÉRAIRE, » Johnson a écrit sur Twitter.
le vendredi, Omar a appelé à la dissolution de la Minneapolis Département de la Police.