closeVideo
la Police de tirer des gaz lacrymogènes et de poivre sur les manifestants à Portland, OR
la Police de tirer des gaz lacrymogènes et de poivre sur les manifestants à portland après les rapports de projectiles lancés à partir d’un garage de stationnement, Trace Gallagher rapports.
de la police de Portland dans l’Oregon ont publié des images des sortes de projectiles qu’ils ont vu jeté sur eux pendant les manifestations.
la Suite de la mort de Minneapolis homme George Floyd en garde à vue, les manifestations ont éclaté dans tout le pays. Parfois, les manifestants et la police se sont affrontés, en tournant les manifestations pacifiques en émeutes violentes qui ont vu des voitures de police brûlées et des magasins pillés.
Le Portland de Police Bureau et Multnomah County sheriff’s Office tweeté des images apparemment aléatoire des objets qu’ils ont recueillies à la suite de protestations, y compris le verre, les bouteilles de bière, des briques, des piles, des roulements à billes, garbanzo haricots de conserve et Blanc des Griffes.
Alors que les objets semblent inoffensifs, “à des vitesses élevées, ces éléments peuvent être mortelles, » Portland a indiqué la police.
Les poteaux arrivent à un moment où les manifestants ont appelé à defund la police, qui permettrait de voir les agents de perdre de l’équipement de protection jugé essentiel pour leur emploi.
“Ces agents tentent de protéger 400 personnes à l’intérieur du Centre de Justice,” le Shérif du Comté de Multnomah tweeté, en référence à un incident survenu vendredi à l’extérieur de la Portland Centre de Justice.
La police a déployé des gaz lacrymogènes et de la fumée pour effacer les manifestants, après jugeant que la manifestation pacifique était devenu un “troubles civils” tard dans la nuit, selon KATU 2. La police a cité les objets jetés comme des exemples de l’escalade de la situation.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Portland police compte Twitter posté des messages d’avertissement à la foule de se disperser et d’affirmer que des projectiles ont été lancés sur les agents.
Le Portland de Police Bureau n’ai pas le retour de Fox News demande de commentaire.