closeVideo
Gutfeld: Une victoire pour le chaos et la gauche de la violence déguisée en justice
‘Purge’ est devenu réalité, mais les partisans de droite ne sont pas les responsables.
« La Purge », les films sont devenus réalité-mais la faute uniquement ceux sur la gauche, Greg Gutfeld a déclaré samedi.
« la semaine Dernière a été une victoire pour le chaos, l’aile gauche de la violence déguisée comme la justice et les médias obtient l’aider avec un déguisement, » Gutfeld dit sur la « Greg Gutfeld Spectacle. »
« je me souviens dystopique films de science-fiction que je regardais comme un enfant: ‘Soylent Green’, ‘Le Omega Man,’ ‘Chitty Chitty Bang Bang », et s’est demandé, » Comment pourrait-il se produire? Est-il causé par la surpopulation? Le manque de ressources? Cacao Cailloux?’ J’ai supposé que notre société est trop riche et plein de ressources pour quelque chose comme ça arrive. J’ai eu tort de dire que ce sont bizarre des fois. C’est comme de dire que Rome autour de 476 A. D. était bizarre fois. »
« C’ÉTAIT UNE ZONE de GUERRE »: PETITS PROPRIÉTAIRES d’ENTREPRISES QUI ont TOUT PERDU DANS les ÉMEUTES de PARLER
« La Purge » des films et des séries télévisées centre sur une nuit par an, où il n’y a pas de loi — donc pas de conséquences juridiques pour les délits commis dans la nuit.
Gutfeld blâmé libéral, les dirigeants et les médias pour permettre l’anarchie qui a abouti à la suite de la mort de George Floyd.
« La Purge » s’est produite et — désolé, Hollywood scénaristes — il n’est pas certains autocratique politicien de droite, » Gutfeld dit. « Non, Stephen King, Cher et personne d’autre renifler cheval tranquillisants derrière une communauté fermée, qui pensait que l’Atout était Hitler: Il est en fait de votre côté. »
Gutfeld inscrites CNN Chris Cuomo, le Maire de New York Bill de Blasio et de la Californie Prop. Gavin Newsom, comme probablement les méchants-avec les libéraux nouvelles du réseau CNN.
Il a déchiré Cuomo récemment en disant: « montre-moi où il est dit que les manifestations sont censés être poli et paisible. »
« Dire que l’homme noir qui a vu son entreprise à brûler vers le bas ou l’immigré, face à sa sont montés à bord de la charcuterie, » Gutfeld dit.
Gutfeld également dénoncé l’Cuomo, le frère de New York Gouv. Andrew Cuomo, pour défendre les émeutiers et les pilleurs.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Alors que New York implose, son gouverneur pense que le plus gros problème est que les gens en voyant l’implosion, la mort, la mutilation, de la profanation de M. Floyd mémoire — comme cette vidéo de David Dorn, un retraité de 77 ans, ancien chef de la police qui a saigné à mort après avoir été abattu par des pillards. Je suis désolé, je voulais dire des manifestants pacifiques, les » Gutfeld dit.
« s’il vous Plaît ne pas regarder parce que tu risque de brouiller les lignes entre les manifestations pacifiques et les pilleurs. Mais qui est en brouillant les lignes? C’est ceux qui vous accusent de rabaisser les manifestants lorsque vous plaidez pour aider à arrêter la violence. »
« Et qui permet aux villes de brûler, dit-il, » parce qu’il est impossible d’arrêter la foule si vous continuez à nier qu’il existe. »