closeVideo

Ancien Nevada procureur général sur la vérité à propos de e-mail-dans le vote des électeurs et de la fraude craintes

ne vous méprenez pas: la fraude électorale est réel. – Démocrates, anti-Trump médias et les soi-disant groupes d’intérêt public sur la politique de gauche va vous dire le contraire, mais ils sont soit couchée ou totalement ignorants.

la fraude électorale est une menace pour l’intégrité de nos élections, le cœur de notre démocratie. Les démocrates veulent rendre le problème encore pire avec leur nouveau vote les lois.

je crois que ce problème est très important, aujourd’hui plus que jamais. Ainsi, dans le cadre de mon cours Élections de 2020 podcast de la série, j’ai décidé d’étudier la fraude électorale en profondeur dans l’épisode de cette semaine de mon podcast “Newt du Monde.”

RNC PRÉSIDENT MCDANIEL: – DÉMOCRATES ET de la FRAUDE électorale DANS le NEVADA — VOICI COMMENT IL AURA un IMPACT sur VOUS

Mon invité est Hans von Spakovsky, un juridique senior fellow à la Fondation du Patrimoine et directeur du think tank de la Loi Électorale de l’Initiative de Réforme. Il est l’un des principaux experts sur la loi électorale et de la fraude électorale et explique comment les Démocrates sont en train de pousser des propositions qui font clairement de la fraude de plus en plus répandus.

quelqu’un qui nie l’existence de la fraude électorale aux états-UNIS doit aller à l’Héritage de la base de données en ligne, où ils pourront trouver à 1 285 prouvé instances de celui-ci – y compris de 1 110 condamnations pénales.

Certaines de ces histoires sont tout à fait frappant.

Plus de OpinionArnon Mishkin: Une crise de trop, que les émeutes être Trump perte?Andy Puzder: la Chute du taux de chômage montre économie se remet de coronavirus fermetures, comme Atout predictedGingrich & Christensen: Coronavirus a été un appel de réveil – Maintenant-NOUS-en Chine, la politique doit être repensée

En 2016, par exemple, Elbert Melton, l’ancien maire de Gordon, Ala., illégalement notariée de deux bulletins de vote, sans témoins présents, lors de l’exécution pour la réélection. Melton a remporté la course de seulement 16 voix. De nombreux locaux et de l’état courses sont décidées par des marges faibles. Il a été reconnu coupable de bulletin de vote par correspondance fraude, démis de ses fonctions et condamné à un an de prison.

Le plus grand moyen d’élargir la fraude électorale est d’étendre le vote par la poste. Et les Démocrates veulent imposer universel, vote par mail à travers le pays.

Traditionnellement, les électeurs ont longtemps été en mesure de demander un bulletin de vote par correspondance sera envoyée à eux si ils ont une excuse valable pour ne pas être en mesure d’aller à leur bureau de vote – les personnes handicapées ou malades, et bien sûr, nos troupes stationnées à l’étranger et de leurs familles. C’est encore le cas dans la plupart des états, mais certains – comme l’Oregon simplement mail un bulletin de vote à chaque électeur inscrit.

Le problème avec l’envoi des bulletins de vote comme cela, c’est que les listes d’électeurs à travers le pays sont dans une grande forme, et les états de faire un mauvais travail de nettoyage de leurs listes électorales. En fait, la plupart des états ont renoncé à le faire. Chaque fois qu’ils essaient, bien financé les groupes libéraux accusent de purge active, les électeurs admissibles de la rolls de supprimer le vote.

en conséquence, obtenir les bulletins de vote envoyés par la poste aux personnes qui ne vivent plus à la même adresse, car ils ont déménagé ou sont morts.

par conséquent, un objet précieux, peut-être que notre société est plus précieux – le vote est juste là, à quiconque d’exploiter. Il n’est pas difficile d’imaginer comment des gens pouvaient remplir les bulletins de vote frauduleux, par courrier, et les avoir comptés.

le Vote par la poste également conduit au vote de la récolte – la pratique de permettre à des tiers de collecter des électeurs des bulletins de vote et de les transformer dans l’ensemble des bureaux de vote.

Imaginez une politique coopérative ou un bénévole de campagne se présenter à votre porte avant de recueillir votre bulletin de vote et de le livrer pour vous. Votre bulletin de vote ne serait plus un secret, mais plus important encore, le dispositif ou d’un bénévole pourrait faire pression ou même de vous intimider à voter d’une certaine façon, surtout si vous êtes malades, des personnes âgées, ou parle mal l’anglais.

une Autre invitation pour malhonnêtes élections et inexacte de vote est le jour même de l’inscription. En vertu de ce système, si vous n’êtes pas inscrit pour voter, vous pouvez vous inscrire le Jour de l’Élection et immédiatement au vote. Les fonctionnaires électoraux ont pas le temps de vérifier vos informations ou de déterminer si vous êtes encore un électeur admissible qui vit à l’adresse que vous fournissez.

– Démocrates sont en train de pousser l’ensemble de ces mesures sérieusement. Ils comprenaient chacun et beaucoup plus dans les RH 1, le tout premier projet de loi que les Démocrates introduit après ils reprennent le contrôle de la Chambre en 2018. Et Le Président De La Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., inclus les mêmes mesures dans ses 3 milliards de dollars à la monstruosité d’un projet de loi qui est censé être destiné à stimuler l’économie, au milieu de la coronavirus pandémie.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Pelosi et les Démocrates sont en utilisant le coronavirus comme une excuse pour imposer à droit de vote de ces lois et autres idées de gauche sur le pays. Comme Hans von Spakovsky m’explique, le Libéria avait une élection réussie en 2014, malgré l’épidémie d’Ebola. Wisconsin a également tenu une élection sans problème plus tôt cette année, comme l’a fait la Corée du Sud, au milieu de la pandémie actuelle.

bureaux de vote juste besoin d’instituer les mesures de sécurité nécessaires, qu’ils peuvent le faire. Le fearmongering par les médias et la gauche sur les conséquences de la tenue de l’élection de novembre en personne n’a pas de fondement dans la réalité.

Mais les Démocrates sont toujours en poussant à droit de vote de ces lois comme une stratégie délibérée visant à optimiser leur capacité à gagner les élections. J’ai passé toute sa vie à la politique et ne me souviens pas de quelque chose d’aussi mauvais, où les gens sont tellement flagrante et ouvertement prêt à pousser l’illégalité – dans ce cas sous la forme de fraude électorale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Comme von Spakovsky notes, les Démocrates ont obtenu au point où ils croient que la fin justifie les moyens. Ils croient que le Président Atout est si terrible et le mal que tout ce qu’ils font pour gagner, même la tricherie, est justifiée.

j’espère que vous allez écouter l’épisode de cette semaine pour savoir comment les Démocrates tentent de voler non seulement l’élection de novembre, mais aussi les futures élections. Et, je l’espère, vous sera à l’écoute de mon prochain épisode, mis à l’air, mercredi, à l’échelle nationale, les émeutes et les manifestations après la mort de George Floyd.

À lire, à entendre et regarder plus de Newt Gingrich de commentaire, visite Gingrich360.com.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE NEWT GINGRICH