closeVideo

des Centaines de mars à travers le Golden Gate Bridge à San Francisco protestation

des Centaines de manifestants mars à travers le Golden Gate Bridge à San Francisco, Claudia Cowan rapports.

Près de 300 New York officiers de police ont été blessés au milieu de la cours des protestations à la suite de George Floyd est mort, Fox Nouvelles a appris.

292 figure fournis par la police a donné à certains de contexte initial pour les retombées de la façon dont les protestations, d’une durée de plus d’une semaine, ont eu une incidence sur l’application de la loi, qui a fait face à des menaces de violence, de defunding et le harcèlement dans les rues. Des Messages comme « F–k la police, » acab (tous les flics sont des b—sdra) et les descriptions des flics comme des « cochons » ont été peints sur les bâtiments et monuments dans les villes des états-UNIS, et sur des manifestants signes.

La mesure de la 292 blessures n’est pas claire. Bien que la majeure partie des manifestations ont été pacifiques, villes des états-UNIS ont utilisé l’application de la loi pour tasser sur les plus violents et destructeurs aspects. L’agitation est devenu si dangereux que le Président Trump a menacé de déployer les forces armées pour aider les agents de la police et de la Garde Nationale.

la POLICE en état de SIÈGE: les ATTAQUES SUR l’APPLICATION de la LOI DANS le SILLAGE DE GEORGE FLOYD EST MORT

des Dizaines de milliers de manifestants en streaming dans la capitale et d’autres grandes villes samedi dans un autre énorme mobilisation contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale, alors que Floyd a été rappelé dans sa Caroline du Nord natale par des personnes qui ont attendu pendant des heures pour avoir un aperçu de son cercueil d’or.

en Soulignant le potentiel de violence, la police de new york a tweeté une vidéo d’une agression brutale contre un de leurs agents de police, qui était anti-pillage de patrouille à Brooklyn mercredi. « Ce n’était pas le hasard d’une rencontre, c’était planifié une tentative d’assassinat d’un officier de police NYPD. Ce n’est que par pure chance que ce n’ai pas la radicalement différentes, résultat, » le ministère a déclaré dans un tweet.

NYPD COMMUNIQUÉS de COUTEAU-ATTAQUE de la VIDÉO SUR AGENT: « IL a ÉTÉ PRÉVU UNE TENTATIVE d’ASSASSINAT’

Dans l’Oregon, Portland Police Bureau et Multnomah Bureau du Shérif du Comté a également tweeté des images d’objets jetés sur eux pendant les manifestations. Apparemment aléatoire des objets de verre, les bouteilles de bière, des briques, des piles, des roulements à billes, garbanzo haricots de conserve et Blanc des Griffes.

au Milieu prévu des manifestations, Atout de nouveau tweeté « LAW & ORDER! » en solidarité avec les agents de police. Trump a critiqué l’état et les responsables locaux pour leur prétendue faiblesse face à des émeutes, mais lui et d’autres ont été accusés d’être trop sévère en réponse à des protestations contre la brutalité de la police et de racisme.

au début de cette semaine, les médias accusé Trompette de la déchirure du gazage des manifestants pacifiques pour une photo-op à l’Église St John, qui a été incendiée au milieu des protestations de la nuit précédente dans DC, Parc plus tard, la police a publié une déclaration affirmant qu’ils ont dispersé la manifestation dans le Parc Lafayette sans gaz lacrymogènes et parce que les manifestants étaient en train de devenir violente — quelque chose de personnalités des médias qui auraient été à la scène ont contesté.

des MILLIERS DE MANIFESTANTS se RASSEMBLENT À DC MASSIVE GEORGE FLOYD DÉMONSTRATION

UN AMÉRICAIN, Parc de la Police porte-parole a déclaré vendredi qu’il était une “erreur” d’insister dans une déclaration mardi qu’aucune des gaz lacrymogènes ont été utilisés. Cependant, le porte-parole a insisté pour que le Parc de Police ne se trouve pas explicitement, en notant que le poivre de balles ont été abattus. Poivre boules peuvent causer une irritation des yeux et de la cause des larmes.

Deux la Ville de New York police ont également été suspendu sans salaire vendredi après les vidéos émergé montrant en affrontements violents avec George Floyd manifestants, selon les rapports. Une vidéo montrait un officier de poivre-pulvérisation d’un homme après la tirant vers le bas le visage de l’homme masque, tandis que l’autre vidéo a montré un agent de jeter une femme à la terre et en criant des jurons à son, BuzzFeed News a signalé.

les Deux des manifestants et de la police, des agents de conduite a été scruté comme un essaim de vidéos ont fait surface en ligne montrant de la violence physique entre les deux — prolonger déjà difficile de tension qui, initialement, a déclenché le mouvement de protestation.

les Manifestants exigent que les politiciens mettre en œuvre les réformes qui permettraient de lutter contre ce qu’ils décrivent comme le racisme systémique dans le système de justice. Floyd est mort est la dernière en date d’une série de haut-profil d’incidents que les activistes disent que ce sont indicatifs d’une tendance plus large. La tension autour de la question a été de montage au cours des dernières années en raison de ces de police de rencontres et donc de la réaction — y compris les joueurs de la NFL à genoux pendant l’hymne national.

DEUX AGENTS de police de new york a SUSPENDU APRÈS les VIDÉOS MONTRENT la VIOLENCE CONTRE les MANIFESTANTS: RAPPORT

Il est difficile de savoir ce que les politiques vont le faire à travers le Congrès, mais d’éminents Démocrates ont déjà prêté son soutien à des réformes en profondeur.

les Deux Chambre et du Sénat, des efforts devraient inclure des modifications à la responsabilisation de la police lois, telles que la révision des dispositions sur l’immunité et la création d’une base de données de la police à l’emploi de la force. Remanié les exigences de formation sont prévues, aussi, parmi eux, une interdiction sur l’utilisation de chokeholds. Joe Biden, la république Démocratique du candidat à la présidentielle, a approuvé une telle interdiction.

peut-être surtout, de la République d’Alexandrie Ocasio-Cortez, D-N. y., a placé son sceau d’approbation sur l’extrême-gauche de police de defunding demande l’élaboration d’une solution pour lutter contre la brutalité et l’injustice raciale lors d’un congrès primaire débat qui a été diffusé vendredi soir sur NY1.

Ocasio-Cortez a dit qu’elle est activement engagée dans les activités de plaidoyer pour » une « réduction de notre NYPD budget et de defunding un montant de 6 milliards de police de new york budget qui nous coûte des livres dans les mains de nos enfants et qui nous coûte très mal les investissements nécessaires en NYCHA [New York City Housing Authority] et le logement public. »

Elle fait écho à la demande de la Black Lives Matter mouvement et de la réforme de la police, les militants que la Ville de New York devrait dépenser moins sur les services de police et de mettre de l’argent dans des ressources qui pourraient aider les communautés noires prospérer, tels que l’éducation, le logement et les services sociaux.

Aussi à New York, un congrès candidat, Laura Ashcraft, a envoyé une collecte de fonds par courriel qui disait: « F&$# LA POLICE. »

MALONEY CHALLENGER CAMPAGNE de collecte de fonds e-MAIL: ‘F&$# LA POLICE »

La Police de Los Angeles est déjà confrontée à une coupure de financement proposition de la part du Maire Eric Garcetti qui cherche à rediriger les 250 millions de dollars dans la communauté noire et les autres « qui ont été laissés de côté. » La ville serait d’envisager un chiffre plus proche entre $100 et $150 millions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’application de la Loi les dirigeants ont ardemment repoussé sur le mouvement, affirmant qu’il s’agira de mettre les autres en danger.

« je veux dire, donc, on parle de financement, et puis il y a parler de démantèlement dans certains cas, c’est clairement une réaction réflexe — cette notion que de one-size-fits-all, c’est imparfait, » Detroit Chef de la Police James Craig a déclaré lors d’ « Cavuto Live » le samedi. Joe Gamaldi, qui sert en tant que vice-président de l’Ordre Fraternel de la Police, de même dit « plus nombreux que les heures Supplémentaires » vendredi qu’il était « fou » pour defund la police.

Fox News Brian Llenas, Peter Aitken, Dom Callichio, Marisa Schultz, et l’Associated Press a contribué à ce rapport.