closeVideo
Est Hillary Clinton en attente dans les ailes devraient Joe Biden retirer à partir de 2020 de la course?
Aperçu de Mark Penn, stratège en chef à Hillary Clinton, la campagne 2008.
l’Ex-Secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton s’insurge contre le Président Trump et sa réponse à George Floyd est mort dans une nouvelle interview avec le Los Angeles Times, en disant sa gestion de la situation a été “inadéquate” et que le président a été “un échec, à travers le conseil d’administration.”
Dans les extraits de l’entretien qui a été publié samedi, Clinton a tiré aucun coups de poing quand il s’agit du président ou de ses partisans.
l’EX-porte-parole d’HILLARY CLINTON a CLAQUÉ Après avoir souscrit à ‘DEFUND LA POLICE » PUSH
“C’est un mystère pourquoi quelqu’un avec un cœur qui bat et un travail de l’esprit prend toujours en charge de lui,” dit-elle.
Clinton a accusé Atout de rendre tout ce “tout autour de lui” au lieu de résoudre les problèmes sur la tête.
“Si c’est à propos d’une terrible pandémie sans précédent du virus, il essaie de l’ignorer, essaie de garder l’attention sur lui-même,” dit-elle. “Puis, quand il devient impossible de le faire, il tente de saisir l’instant et de le transformer dans un quotidien du rallye, comme il aime à le faire. Et puis quand il devient impossible de l’ignorer, il essaie de changer de sujet, il essaie de retirer des feux de la rampe, de sorte qu’il peut venir avec quelques autres de détournement et de distraction pour le corps politique et de la presse.”
il a alors dit que dans l’immédiat après-Floyd est mort après avoir été épinglé au sol par de Minneapolis de la police, Trump semble bien répondre, mais ensuite laissé tomber la balle.
HILLARY CLINTON ACCUSE ATOUT DE « APPELANT à la VIOLENCE CONTRE des CITOYENS AMÉRICAINS » AVEC MINNEAPOLIS TWEET
“[L]orsque nous avons un terrible meurtre comme nous l’avons fait à Minneapolis, il fait quelques pas vers — dans les toutes premières heures après nous avons tous vu cette horrible vidéo à regarder comme s’il allait être empathique, pour regardez comme il va essayer de parler de cette mise à nu de la persistance du racisme et des inégalités de l’application de la loi et du système de justice,” dit-elle. “Et puis il pivote de nouveau parce qu’il n’est pas à l’aise de faire ça.”
L’ancien sénateur et la première dame fait référence à “la belligérance et la menace de décisions et de la photo-op”, en référence à l’Atout controversé de la photo à l’extérieur d’un DC de l’église après la fumée bombes et poivre balles ont été utilisés pour nettoyer la zone. À l’époque, mme Clinton avait tweeté qu’il était “un horrible utilisation de la puissance présidentielle.”
Les extraits de l’interview est allé jusqu’à un jour après Clinton a publié un billet de blog sur les Moyennes sur Floyd est mort et le racisme systémique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Pour de nombreuses personnes blanches, les conversations sur le racisme systémique et nos privilèges sont mal à l’aise”, écrit-elle. “Voici ce que j’ai appris au fil des années: Que l’inconfort est une bonne chose. C’est une partie nécessaire de l’examen de nos propres préjugés et les actions, et notre propre rôle dans la perpétuation des inégalités.”
Clinton a fait des déclarations publiques ont été remplis avec de violentes critiques sur les médias sociaux, avec ceux qui soutiennent Atout ainsi que Clinton 2016 principal adversaire Père Bernie Sanders, I-Vt., en utilisant le hashtag “#STFUHillary.”