closeVideo
les Procureurs ding Prince Andrew, pour ne pas aider les fédéraux à virus Epstein cas
Avocats représentant le Prince Andrew insistent sur le fait que le Duc d’York n’a jamais été une “cible” de toute enquête pénale AMÉRICAINE concernant la fin des condamnés sexe des délinquants Jeffrey Epstein.
“À ce jour, nous avons choisi de ne pas faire de déclaration publique au sujet de nos discussions avec le Ministère de la Justice AMÉRICAIN (DOJ),” de Londres, le cabinet d’avocats Blackfords LLP a dit à Fox News, lundi, dans une déclaration écrite.
Blackfords LLD et a chargé un avocat de Clare Montgomery, QC, et Stephen Ferguson ont été commandées par le Duc d’York en janvier 2020 dans le cadre de la British royal du “désir de coopérer avec les autorités américaines concernant les victimes de la fin de Jeffrey Epstein, les autorités demandent son aide.”
“Notre engagement à la confidentialité n’est pas seulement considéré comme la meilleure pratique dans le royaume-UNI, mais est également destiné à l’égard du MJ engagement de confidentialité, tels qu’énoncés dans ses propres règles tels qu’ils s’appliquent à la discussion avec les témoins potentiels,” ils ont partagé.
le PRINCE ANDREW EST DÉSASTREUX INTERVIEW à la BBC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN AMITIÉ GAGNE NOMINATION aux BAFTA
la grande-Bretagne est le Prince Andrew, Duc d’York. (Photo AP/Chanté Tan)
JEFFREY EPSTEIN DU risque de SUICIDE « COMPAGNON », DÉCLARE INDIGNE FINANCIER ÉTAIT INQUIET au SUJET de la VIE en PRISON, MAIS N’était PAS DÉPRIMÉ: DOC
Cependant, l’entreprise a déclaré il y a eu des “trompeurs des points de presse” concernant le 60-year-old prince. Plusieurs rapports sont alléguant que les procureurs AMÉRICAINS auraient exigé que le royaume-uni, la main sur Andrew à faire face à des questions sur ses liens avec le virus Epstein.
“en tant Que public, indique le ministère de la justice a été activement enquêter sur M. Epstein et d’autres cibles pour les plus de 16 ans, et pourtant la première fois qu’ils ont demandé le Duc d’aide était le 2 janvier 2020”, a affirmé le cabinet. “Ce qui est important, le ministère nous a informés que le Duc n’est pas et n’a jamais été une « cible » de leurs enquêtes dans Epstein et qu’ils ont cherché son confidentielles, la coopération volontaire. Dans le cadre de ces discussions, nous avons demandé au ministère de la justice afin de confirmer que notre coopération et de toute entrevue dispositions demeureraient confidentiels, conformément aux règles ordinaires qui s’appliquent à la coopération volontaire avec le ministère de la justice.”
“on Nous a donné une assurance totale que nos discussions et le processus d’entrevue resteraient confidentielles,” ils ont continué. “Le Duc d’York a à trois reprises au moins, cette année, a offert son aide en tant que témoin pour le ministère de la justice. Malheureusement, le ministère de la justice a réagi aux deux premières offres par la violation de leurs propres règles de confidentialité et affirmant que le Duc a offert à zéro de la coopération. En agissant de la sorte, ils sont peut-être en quête de publicité plutôt que d’accepter l’aide offerte.”
Le cabinet a souligné que Janv. 27, Geoffrey Berman, mandataire des etats-UNIS pour le District Sud de New York, a déclaré aux journalistes lors d’une conférence de presse à l’extérieur du virus d’Epstein ancien de l’Upper East Side de résidence que les procureurs fédéraux a atteint à Andrew et ont eu du mal à trouver le prince d’accepter de s’asseoir avec eux.
ROYAL de SORTIE: membres de la famille ROYALE QUI ONT TIRÉ vers l’ARRIÈRE à PARTIR de LA MONARCHIE BRITANNIQUE
la Fin de milliardaire Jeffrey Epstein à Cambridge, Mass., sur Sept. 8, 2004. (Rick Friedman/Rick Friedman Photographie/Corbis via )
SARAH FERGUSON, des ACTIONS INTERNATIONALE de la FAMILLE JOUR du POST AVEC le PRINCE ANDREW, les PRINCESSES BEATRICE ET EUGENIE
À l’époque, Berman a dit à la presse à l’extérieur de la maison: “Le District Sud de New York et le FBI ont contacté le Prince Andrew avocats et a demandé à interviewer le Prince Andrew, et à ce jour, le Prince Andrew a fourni zéro de la coopération.”
Andrew avocats disent maintenant la déclaration a entraîné dans le monde de rapports des médias sur un “mur de silence” concernant le royal.
“Ces déclarations étaient inexactes, et ils ne doivent pas avoir été fait,” ils ont dit.
Le cabinet a également souligné Berman a parlé de nouveau, le 9 Mars, et a déclaré Andrew avait “complètement fermé la porte” à coopérer avec les états-UNIS d’enquête.
“Encore une fois, la première déclaration était inexacte et ne doit pas avoir été fait”, a déclaré l’entreprise.
“C’est une question de regretter que le ministère de la justice a jugé bon de violation de ses propres règles de confidentialité, pas moins, car ils sont conçus pour encourager les témoins de la coopération”, ils ont partagé. “Loin de notre client, agissant au-dessus de la loi, comme cela a été impliquée par la presse aux états-unis, il est traité par un niveau inférieur à ceux qui peuvent être raisonnablement attendues pour n’importe quel autre citoyen. De plus, ces mêmes violations de la confidentialité par le ministère de la justice ont donné les médias du monde entier et, par conséquent, public à travers le monde – un entièrement trompeuse compte de nos discussions avec eux.”
la PRINCESSE BEATRICE EXAMEN de MARIAGE ROYAL PLANS en MAI, EN RAISON DE CORONAVIRUS PANDÉMIE, porte-parole DIT que
le Prince Andrew est le troisième enfant de la Reine Elizabeth II et de son second fils. (Reuters/Neil Hall)
SARAH FERGUSON, EXHORTE les FIDÈLES DE ne PAS » se SENTIR SEUL OU give UP’ au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
“Toute poursuite d’une demande d’entraide judiciaire serait décevant depuis le Duc d’York n’est pas un objectif du ministère de la justice enquête et a récemment réitéré sa volonté de fournir une déclaration de témoin,” ils ont continué. “Il est à espérer que cette troisième proposition n’a pas été la cause de la plus récente fuite sur le Duc d’York. Nous n’avons pas l’intention de faire toute autre déclaration publique à ce moment que nous tenons à respecter les règles de confidentialité en vertu de l’anglais de la loi et les lignes directrices américaines.”
En réponse à de récents rapports concernant Andrew, le FBI a dit à Fox News qu’ils ont “pas de commentaire, et sont incapables de fournir de plus amples informations.”
Un porte-parole pour le MJ a dit à Fox News: “Comme une question de politique, le Ministère AMÉRICAIN de la Justice n’est pas de commenter publiquement les communications avec les gouvernements étrangers sur les sujets d’enquête, y compris les confirmer ou de nier l’existence même de telles communications.”
En novembre 2019, Andrew, a demandé à sa mère, la Reine Elizabeth II, de “pas en arrière” de fonctions publiques. Auparavant, il a donné une interview à la BBC de tenter d’effacer son nom, mais l’émission de télévision assis est encore reconnu comme un total de relations publiques catastrophe. De nombreux médias ont rapidement tournent en ridicule le prince pour non seulement défendre son amitié avec le virus Epstein, mais à défaut de faire preuve d’empathie pour les condamnés sexe des délinquants victimes.
le PRINCE ANDREW ACCUSATEUR VIRGINIA ROBERTS GIUFFRE, des ÉTOILES DANS NETFLIX DOC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN
Photo de 2001 qui a été inclus dans les dossiers de la cour, publié la semaine dernière montre le Prince Andrew avec son bras autour de la taille de la 17-year-old Virginia Giuffre, qui dit Jeffrey Epstein payé pour avoir des relations sexuelles avec le prince. Andrew a nié les accusations. Dans le fond, c’est le virus Epstein amie Ghislaine Maxwell. (États-UNIS Second Circuit court of Appeals)
le PRINCE ANDREW ENCORE ne COOPÈRENT PAS DANS JEFFREY EPSTEIN ENQUÊTE, les PROCUREURS DISENT
“Il est devenu clair pour moi au cours de la dernière quelques jours que les circonstances relatives à mon ancienne association avec Jeffrey Epstein est devenu une perturbation importante de mon travail de la famille et de la valeur du travail en cours dans les nombreuses organisations et les organismes de bienfaisance que je suis fier d’appuyer,” le communiqué publié à la famille royale compte Twitter de lire dans la partie.
“c’est pourquoi, j’ai demandé à Sa Majesté si je peut pas en arrière pour les tâches de service public pour l’avenir prévisible, et elle a donné son autorisation.”
Virginia Roberts, maintenant Virginie Giuffre, a dit Epstein l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec Andrew en 2001, quand elle avait 17 ans. Elle dit Epstein a volé partout dans le monde sur des avions privés pour avoir des relations sexuelles avec des hommes puissants, et qu’elle a eu des rapports sexuels avec Andrew à Londres, New York et dans les Îles Vierges AMÉRICAINES.
« Il n’est pas arrivé. Je ne peux absolument catégoriquement vous dire que ça n’est jamais arrivé. Je n’ai aucun souvenir de la réunion de cette dame, absolument aucune, » le Duc de York, a déclaré dans son interview.
Giuffre, avait contesté la British royal de parler, de se raconter des journalistes à New York “il sait exactement ce qu’il a fait.”
“Et la réponse est rien,” Andrew a dit à la BBC.
FAMILLE ROYALE POSTES PRINCE ANDREW ANNIVERSAIRE HOMMAGE, ENVOIE les FANS EN ÉMOI POUR « l’oreille musicale » MOVE
Royal Ascot Course de la Réunion de jeudi – Dames de la Journée. Le Prince Andrew, Duc D’York et Jeffrey Epstein (extrême droite) À Ascot. Avec eux sont Edward (à l’extrême gauche) et Caroline Stanley (en rose), le Comte et la Comtesse de Derby. (Photo: Tim Graham Photo Library via )
le PRINCE ANDREW PAUSE DE ROYAL FONCTIONS PREND une « PRESSION » PRINCE HARRY, MEGHAN MARKLE: BIOGRAPHE
Andrew a admis: « je me suis lancer … sur une base quotidienne” pour être amis avec et de rester avec Epstein, à plusieurs reprises,
“je suis resté avec lui et c’est [quelque chose] Je me suis lancer sur une base quotidienne parce que ce n’était pas quelque chose qui était en train de devenir un membre de la famille royale et nous essayons de maintenir les plus hautes normes et des pratiques, et je laisse le côté vers le bas, tout simplement,” le deuxième fils de la Reine Elizabeth a dit.
d’Ailleurs dans l’interview, Andrew a admis qu’il ne regrette pas son amitié avec le virus Epstein parce que des gens qu’il a rencontrés et toutes les choses qu’il a appris, une autre déclaration pour laquelle il a été réprimandé par les médias.
Epstein est mort en prison le Août. 10, 2019 en attente de procès fédéral traite à des fins sexuelles et les accusations de complot que les procureurs allégué impliqué beaucoup de filles sur plusieurs années, dans le début des années 2000.
Fox News Tyler McCarthy a contribué à ce rapport.