closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 8

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Sanglante Chicago enregistré 18 meurtres, le 31 Mai, faisant d’elle la ville la plus meurtrière jour dans les années 60.

Le triste jalon a été atteint sur une journée de Chicago a été ébranlé par une autre série de protestations et de pillage à la suite de la Journée de commémoration de la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.

Le 18 décès recensés par l’Université de Chicago Crime Lab faite le 31 Mai 2020, les plus violents jour en six décennies, le Chicago Sun-Times a rapporté lundi. Le Crime Lab numéros de revenir seulement à 1961.

le 29 Mai et le 30 Mai, il y avait sept meurtres. Dans une ville avec une réputation internationale pour crime, le 25 meurtres sur ces trois jours ont fait pour la plus violente week-end à Chicago dans l’histoire moderne, selon le journal.

fin de semaine à CHICAGO VIOLENCE FEUILLES 16 MORTS, AU MOINS 30 BLESSÉS

Lazarra Daniels, 18. (Facebook)

“Nous n’avons jamais rien vu de tel, à tous,” le crime du laboratoire de recherche principal directeur, Max Kapustin, dit le journal. “Je ne sais même pas comment le mettre en contexte. C’est au-delà de tout ce que nous avons jamais vu avant.”

Chicago les plus violents de la journée a été Aug. 4, 1991, lors de la 13 meurtres ont été enregistrés.

“Le niveau d’activité enregistré au cours de la dernière semaine a été sans précédent et le Ministère étudie activement plusieurs incidents à travers la ville et de travail afin de déterminer les motifs dans ces cas, le” Chicago Police porte-parole de Thomas Ahern, a dit le Sun-Times.

Il a dit que le ministère a“, qui travaille activement à rechercher la justice pour tous les résidents touchés, en particulier ceux qui ont été tués ou blessés par ces actes de violence insensés.”

Keishanay Bolden, 18. (De l’Université Western Illinois)

CHICAGO GEORGE FLOYD TROUBLES VOIT PLUS d’INCENDIES QUE les ÉMEUTES de 1968, INDIQUE le RAPPORT de la

Ceux qui ont été tués le 31 Mai inclure Keishanay Bolden, un 18-year-old étudiant à l’Université Western Illinois l’étude de l’application de la loi et de la justice. Elle voulait être un agent de correction.

Elle a été mortellement blessé lors d’un argument dans la Englewood quartier où elle a grandi, le papier enregistré.

Parmi ceux de l’hommage à Bolden sur la WIU site internet a été Rebecca Buchanan, un professeur d’anglais, qui a dit « Keishanay avait toujours un sourire sur son visage et un rire contagieux. Non seulement elle était amusant d’avoir dans la classe, elle a été consacrée à l’apprentissage et à sa communauté. Ce qui est tragique. »

un Autre de 18 ans, étudiants a également été tués ce jour-là.

la Police a déclaré Lazarra Daniels, un étudiant à DRW College Prep à Lawndale, a été abattu.

Principal Tony Sutton a cassé les nouvelles de sa mort pour Daniels camarades de classe dans une publication de média social. Il a déclaré que sa mort était “une immense perte pour sa famille et une douleur à ceux qui ont aimé Lazarra pour un long moment.”

Angelo Bronson, 36 ans, père de deux jeunes enfants, a été abattu dans un drive-by shooting.

Il a vécu à Washington et a passé le week-end à Chicago visite à la famille, le papier enregistré.

GET THE FOX NEWS

“Juste sur la dernière personne que je pouvais avoir pensé que cela arriverait à a été Angelo,” son ami de longue date Ali, a déclaré Evans, selon le journal. “L’homme était si calme et si rapide à rire, aussi. J’ai juste ne peux pas croire que nous sommes en train de parler de lui au passé.”