closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 8
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Vol de travailler, n’importe qui?
Un drone assez grand pour transporter des passagers a été démontré à Guangzhou, en Chine cette semaine, et la société derrière elle, eHang, il espère qu’il finira par travailler comme voler des taxis promis par la science-fiction.
Selon ot le site de la société, la eHang 216 a une vitesse de pointe de 80 km par heure et qu’il est autonome, la réception des signaux par l’intermédiaire d’un 4G ou 5G de réseau de téléphone à partir d’une commande et le centre de contrôle.
Il peut transporter jusqu’à 485 livres et a une portée de 20 km.
KAWASAKI COMME le SYNDROME LIÉ À COVID-19 CHEZ les ENFANTS EST UNE CONDITION NOUVELLE, les SCIENTIFIQUES RÉVÈLENT
Un passager drone a été dévoilé cette semaine en Chine. (Joe Klamar/AFP via )
Le métier est entièrement alimenté par de l’électricité et peut être chargé dans une heure, eHang dit. Il n’a pas besoin d’une piste pour le décollage.
La société revendique le vol autonome de la technologie élimine tout risque de défaillance causée par une erreur humaine.
“Sans se préoccuper d’un contrôle ou d’exploitation de l’aéronef, les passagers peuvent tout simplement s’asseoir et profiter du voyage, » eHang explique.
“Nous sommes ravis que la CAAC [Administration de l’Aviation Civile de la Chine] et EHang a pris les devants sur le monde de la première opération pilote de l’approbation de passagers-grade Aav pour air logistics utilise. Cette approbation est d’une grande importance », a déclaré EHang Fondateur, Président et chef de la direction de Hu Huazhi dans un communiqué.
TRAITEMENT POTENTIEL POUR COVID-19 PATIENTS en DÉTRESSE RESPIRATOIRE IDENTIFIÉS DANS la NOUVELLE ÉTUDE
Le eHang passager drone peut être vu ci-dessus. () ()
“Pour EHang, il nous permet de renforcer notre avantage et à accélérer la commercialisation de l’AAV de la technologie et de l’air de solutions de mobilité pour la logistique, » at-il ajouté.