closeVideo

Comment faut-Président Atout répondre à des appels à la réforme de la police?

l’Ancien gouverneur de l’Arkansas et Fox Nouvelles contributeur Mike Huckabee actions de sa réaction.

le Président Trump a déclaré lundi lors d’une table ronde avec l’application de la loi, il va discuter d’idées pour voir comment la police peut être fait avec un beaucoup plus douce de mode.”

“Nous allons travailler et nous allons parler sur les idées, la façon dont nous pouvons mieux faire et comment nous pouvons le faire, si possible, dans une beaucoup plus douce de mode,” a dit le président. “Une chose comme ce qui s’est passé ne devrait jamais avoir eu lieu, et beaucoup de choses ne devrait pas arrivé.”

Trump a déclaré que le pays ne pouvait pas abandonner les “meilleurs d’application de la loi partout dans le monde.”

“Nous ne serons pas defunding notre police,” at-il ajouté. “Je suppose que vous pourriez avoir quelques villes qui veulent essayer.”

TRUMP s’insurge CONTRE BIDEN, RADICAL de GAUCHE des DÉMOCRATES SUR le MOUVEMENT DE DEFUND la POLICE

lundi, la Maison Blanche le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany, a déclaré le président croire qu’il y avait “des instances de racisme” au sein de la police, mais que la plupart des flics ont été “bon peuple”.

Quand on a demandé le président de la pensée de la “Justice dans les services de Police” Loi dévoilé par les Démocrates, McEnany dit Trump n’avais pas revu, mais il était à la recherche dans les options de réforme de la police. Cependant, elle a ajouté que la fin de “l’immunité conditionnelle” la protection de la police en matière de poursuites judiciaires a été hors de la table.

Trump a mené une infraction contre les Démocrates à l’aide de la “defund la police” le mouvement dans la lumière de la mort de George Floyd, afin de démontrer la partie du virage à gauche.

Jours après Floyd est mort en garde à vue, Noir Vit Matière a dit qu’ils “appel national defunding de la police,” et notable Démocrates ont fait écho à ce sentiment.

“Sleepy Joe Biden et de la Gauche Radicale-Démocrates veulent  » DEFUND LA POLICE,’” Atout tweeté dimanche matin. “Je veux grande et bien payés d’APPLICATION de la LOI. Je veux la LOI et l’ORDRE!”

Joe Biden, a été réticents à s’exprimer sur le mouvement dès le début, mais le lundi, il est venu contre le pousser à defund la police, mais il a pris en charge le “besoin urgent de réforme.”

BIDEN, VIENT à l’ENCONTRE de DEFUNDING de la POLICE, COMME le MOUVEMENT des GAINS de TRACTION

“Comme son de justice pénale proposition faite clair mois, le Vice-Président Biden ne crois pas que la police devrait être coupé les vivres”, Biden campagne Réponse Rapide Réalisateur Andrew Bates a déclaré dans un communiqué lundi. “Il l’entend et partage la profonde douleur et la frustration de ceux qui réclament le changement, et est déterminé à s’assurer que justice soit faite et que nous avons mis un terme à cette terrible douleur.”

Bates a ajouté que Biden pris en charge “l’urgente nécessité d’une réforme,” qui, dit-il inclus “le financement public des écoles, des programmes d’été et de la santé mentale et de traitement de la toxicomanie financement pour les services de police afin que les agents puissent se concentrer sur le travail de la police.”

il y a Une semaine, Trump a exhorté les gouverneurs de “dominer” les rues, à la hauteur de l’agitation qui a entraîné le pillage et la gravure.

“la Plupart d’entre vous sont faibles”, Trump a dit. “Vous devez arrêter les gens.”

“Vous avez pour dominer, si vous ne dominent pas, vous perdez votre temps,” at-il dit, selon un haut fonctionnaire dans un bureau du gouverneur, qui était à l’écoute de l’appel. “Ils vont au-dessus de vous, vous allez ressembler à un tas d’abrutis. Vous avez pour dominer.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Vous avez à arrêter les gens, vous devez suivre les gens, il faut les mettre en prison pour 10 ans et vous ne verrez jamais ce genre de choses nouveau,” Trump s’est passé. “Nous le faisons à Washington, DC, Nous allons faire quelque chose que les gens n’ont pas vu avant.”