closeVideo

McEnany: Trump pense que la plupart des officiers sont bonnes, les gens qui travaillent dur

Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany des adresses le président de vue sur le racisme systémique.

presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany, a déclaré lundi le Président Atout estime que “les instances de racisme”, mais que la plupart des agents de police sont de “bonnes personnes”.

Lors d’un point presse, McEnany a demandé si le président estime qu’il est du racisme systémique au sein de la police. “Le président a été très clair qu’il y a des injustices dans la société”, a déclaré McEnany. “Il croit qu’il y a des cas de racisme, mais il croit que l’application de la loi sont les meilleurs dans le monde.”

Le secrétaire de presse de noter que 750 policiers ont été blessés “à défendre ce pays contre les émeutiers et les Antifa, comme à distinguer de manifestants pacifiques.”

TOP DEMS PUNT SUR « DEFUND LA POLICE » QUESTION

Lorsqu’il est pressé de dire si oui ou non Atout estime que le que le racisme systémique, le secrétaire de presse, a déclaré: “Il croit que la plupart des policiers sont bonnes, les gens qui travaillent dur, il y a beaucoup de preuves de cela. Il a une grande foi dans nos services de police.”

McEnany de la défense des agents de police vient comme beaucoup à gauche ont appelé à un mouvement de “defund la police.”

La superbe élan derrière le mouvement a alimenté Républicain critique « radicale » des idées qui sont facilement adopté par les Démocrates.

en Dépit de Minneapolis Maire Jacob Frey, la réticence de la aller, Minneapolis’ gauchisants membres du Conseil municipal, dimanche, a annoncé un droit de veto preuve pousser à dissoudre l’Minneapolis police. D’autres villes, comme New York et Los Angeles, ont annoncé qu’ils allaient prendre des mesures pour réduire le financement de leurs services de police et de réinvestir l’argent dans l’approche communautaire.

‘DEFUND LA POLICE » RAVIT le SOUTIEN DE POLITICIENS CÔTE-À-CÔTE

Haut-Démocrates ont été réticents à parler sur le mouvement, mais ils ont dévoilé les nouvelles lois qui, si elle est adoptée, permettrait d’accroître la responsabilisation des agents de police, par l’interdiction de certaines pratiques et la limitation de l’immunité de juridiction des conséquences résultant d’actes commis dans l’exercice de leurs fonctions.

au Cours de la conférence de presse, le “defund la police” les appels n’ont pas été discutées en tant que législateurs orienté le débat de plus en plus vers les efforts de réforme.

plus Tard, président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a été demandé par un journaliste de CNN s’ils appuyaient le mouvement de defund la police entièrement.

“C’est une décision locale,” Pelosi dit, notant qu’ils ont “ces débats au niveau local.”

“cela ne veut pas dire que nous allons empiler plus d’argent sur d’autres militarisation de la police,” elle aurait ajouté, sans traiter directement qu’elle prend en charge l’étape de certains militants locaux sont exigeants.

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, qui à l’origine était muet sur la question, mais le lundi après-midi, lors de sa campagne, a publié une déclaration disant Biden “ne croyez pas que la police devrait être coupé les vivres.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Père de Cory Booker, D-N. J., pendant le week-end a également dit qu’il n’a pas en charge le déplacement et dit qu’il comprend “le sentiment et la substance derrière le slogan” de “defund la police, dit-il,” ce n’est pas un slogan, je vais utiliser.”

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.