closeVideo

l’état du Minnesota sénateur condamne Minneapolis du conseil de ville de pousser à démanteler ville du département de la police

Minnesota de l’État Républicain Père Paul Gazelka parle.

l’État du Minnesota Majorité au Sénat Paul Gazelka fustigé Minneapolis City, le Président du Conseil Lisa Bender mardi pour ses commentaires plus tôt cette semaine concernant le démantèlement de la ville département de la police, les qualifiant de “hors-la-mur.”

Lors d’un CNN interview lundi, Bender a lutté pour répondre à une question à partir d’ancrage Alisyn Camerota sur ce qui se passerait si une personne avait besoin d’aide parce que leur maison avait été cambriolée.

« je veux dire, j’ai entendu dire que haut et clair à partir de beaucoup de mes voisins, » Bender a répondu. « Et je sais que … que cela provient d’un lieu de privilège. Parce que pour ceux d’entre nous dont le système fonctionne, je pense que nous devons prendre du recul et d’imaginer ce qu’il se sente comme à la vivent déjà dans cette réalité où l’appelant la police peut dire le plus de mal est fait. »

GEORGE FLOYD À ÊTRE INHUMÉ DANS l’intimité À HOUSTON

Gazelka dit “Fox & Friends Première” que Bender apprently avis la question de savoir si de dissoudre le Département de la Police de Minneapolis était « une question de privilège, qui est tellement hors-les-murs ».

« C’est à propos de la sécurité”, poursuit-il.

Bender a été l’un des plus importants de la voix et les partisans du mouvement pour démanteler les policiers de la ville de la force dans le sillage du 25 Mai, la mort de George Floyd. La semaine dernière, elle s’est promis de « démanteler le Département de la Police de Minneapolis et de le remplacer par un nouveau modèle de transformation de la sécurité publique. » Le week-end, elle a rejoint un droit de veto-la preuve de la majorité du conseil qui s’est engagé à « démanteler » l’application de la loi de l’institution.

Vidéo

“l’Une des principales raisons que la police les a appelés est [pour] la violence conjugale et que vous pensez à propos de ces situations, et maintenant aucun agent de police est là, qu’allez-vous dire? ‘S’il vous plaît arrêter,’” Gazelka a déclaré mardi. “Je veux dire, qui ne va pas au travail.”

“À la fin, si vous allez cesser de l’anarchie que vous avez à être plus forts qu’eux”, poursuit-il. “Il y a à être une force de plus forts qu’eux.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a noté que “les policiers sont dans l’ensemble très, très bon et très, très important.”

« C’est probablement l’un pour cent ou de deux pour cent qui ne sont pas faire le travail qu’ils ont à faire et nous devons les aider à aller mieux ou à les supprimer, mais vous ne avez pas de police et d’attendre les gens à se sentir en sécurité,” Gazelka dit.

Fox News Tyler Olson a contribué à ce rapport.