closeVideo
Nancy Grace à la « Secte Maman » Lori Vallow
Idaho, les enquêteurs ont découvert des restes humains dans une maison appartenant au mari de “culte de la mère” Lori Vallow et la police l’a emmené en garde à vue, selon des rapports publiés mardi.
Rexburg en Chef Adjoint Gary Hagen a annoncé la découverte de restes humains non identifiés à l’adresse du Tchad Daybell la maison de Salem, KIFI-TV signalés.
L’homme qui épouse « culte de la mère » Lori Vallow après ses deux enfants ont disparu et sa femme sont morts dans des circonstances suspectes a été vu son placement en détention par les autorités dans l’Idaho, selon les rapports.
KIFI-TV ont déclaré parler à des personnes qui ont dit qu’ils ont vu la police menottes Daybell, 51, après avoir tiré sur un SUV près de son domicile à Salem, dans l’Idaho.
Son véhicule a été remorqué jusqu’à une installation de stockage de Rexburg, selon la station.
lieu de CULTE MAMAN » LORI VALLOW l’objet d’une ENQUÊTE DE MORT SUSPECTE DU TCHAD DAYBELL LA PREMIÈRE FEMME
la Police n’a pas publié de toutes les informations au sujet de l’apparente arrestation, mais le shérif local a dit qu’il y aurait un huis clos mercredi matin.
Un appel à la Rexburg Département de la Police de Fox News n’a pas été immédiatement retournés.
Daybell est devenu le mari de Lori Vallow, 46 ans, en novembre 2019, un mois après sa précédente femme est décédée à la maison. Un mois plus tôt, Vallow deux enfants avaient disparu et ont été portés disparus par leurs grands-parents.
La disparition de Josué “JJ” Vallow, 7, et Tylee Ryan, 17 ans, a généré une de la presse internationale.
quelques Heures avant son apparente arrestation, les enquêteurs ont effectué une perquisition à Daybell de la maison.
Fremont County Sheriff députés, Rexburg agents de Police et le FBI est arrivé avec le mandat-et une pelleteuse — à la maison autour de 7 h, heure locale, conformément à l’Est de l’Idaho Nouvelles.
Lori Vallow, à gauche, des regards à la caméra, assise à côté de son avocat de la défense, Edwina Elcox, lors d’une audience en Rexburg, Idaho, le 6 Mars 2020. Un rapport d’autopsie publié le 8 Mai 2020, a révélé qu’une pulmonaires caillot de sang tué le frère de Vallow, qui est en détention pour des accusations liées à la disparition de ses deux enfants.
(Jean Roark/L’Idaho Post-Inscrire via AP, Piscine, Fichier)
lieu de CULTE MAMAN » LORI VALLOW PERD de CANDIDATURE POUR le BAS EN liberté sous CAUTION pour les ENFANTS DISPARUS CAS
porte-parole du FBI Sandra Barker a confirmé que l’agence de la Preuve de l’Équipe d’Intervention a été d’aider la police locale à l’exécution d’un mandat de perquisition, la presse a rapporté.
Il a également signalé que le Rexburg Département de la Police appliquée pour le mandat, qui est scellé — alors qu’il était inconnu de ce que la preuve a été demandée dans la recherche.
d’images Aériennes tournées dans la presse ont montré les officiers réunis dans Daybell l’arrière-cour, où ils semblaient être creuser dans un seul endroit.
Tylee Ryan, 17 ans, est titulaire de son frère JJ Vallow, 7, Parc National de Yellowstone sur Sept. 8. Le FBI est d’aider dans la recherche de deux enfants. (FBI)
Rapports en avril cité une lettre de l’Idaho, du Bureau du Procureur Général, en disant que Vallow et Daybell ont été étudiés en relation avec Tammy Daybell sa mort, en octobre 2019, à l’âge de 49 ans.
LORI VALLOW APPELÉ RISQUE de fuite DE NOUVELLE COUR AFFIDAVIT; le COUPLE à plusieurs REPRISES MENTI FLICS SUR les CIRCONSTANCES
JJ et Tylee n’a pas été vu depuis septembre 2019. Tylee été vu la dernière fois Sept. 8 au Parc National de Yellowstone. JJ a été vu pour la dernière fois quelques jours plus tard, près de son domicile.
En février, Vallow a été arrêté sur l’enfant de l’abandon des charges à Hawaï, où elle vivait avec Daybell. Elle reste enfermée dans l’Idaho, sur 1 million de dollars de caution.
Vallow de la famille a accusée d’être une partie d’un culte avec Daybell, l’auteur de plus d’une douzaine d’auto-publié doomsday romans.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Charles Vallow, Lori Vallow l’ex-mari, a été abattu et tué par son frère, Alex Cox, à Chandler, en Arizona., en juillet 2019. Cox revendiqué l’auto-défense.
Cox est mort en décembre de ce que le coroner a statué ont des causes naturelles.
Fox News Michael Ruiz contribué à ce rapport.