closeVideo

officiel QUI revient après avoir réclamé asymptomatique de la propagation du coronavirus est « très rare »

Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.

Organisation Mondiale de la Santé [OMS] officiel, mardi, a tenté de clarifier une précédente déclaration au sujet de coronavirus transmission par les personnes asymptomatiques “très rare.”

Dr Maria Van Kerkhove, QUI de maladies infectieuses, d’un épidémiologiste, a déclaré qu’il avait été « malentendus » a propos de ses commentaires sur lundi.

Dans un Facebook la vidéo en Direct, Van Kerkhove a dit asymptomatiques, les gens peuvent en fait de propager le virus, bien que le degré auquel ils peuvent est inconnue.

Le Maria Van Kerkhove assister à une virtuel news briefing sur COVID-19 avril. (AFP via , Fichier)

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

« Nous savons que certaines personnes qui sont asymptomatiques ou certaines personnes qui n’ont pas de symptômes peuvent transmettre le virus, » dit-elle. « Ce dont nous avons besoin pour mieux comprendre, c’est comment beaucoup de gens dans la population n’avez pas de symptômes et, séparément, combien de ces personnes se rendent sur les transmettre à d’autres. »

elle a dit qu’Elle faisait allusion à deux ou trois études quand elle a fait sa déclaration à lundi.

CERTAINS CORONAVIRUS VENTILATEUR PATIENTS PRENANT des SEMAINES À se RÉVEILLER d’MÉDICALEMENT INDUITE par des VIRGULES

« que j’ai utilisé l’expression « très rare », et je pense que c’est un malentendu, en l’état asymptomatique de transmission à l’échelle mondiale est très rare », dit-elle. « Ce que je faisais référence est un sous-ensemble des études. »

Certains groupes de modélisation estimation d’environ 40 pour cent de la transmission du virus peut être dû à asymptomatiques gens, dit-elle. Van Kerkhove n’incluent pas cette figure, le lundi, mais voulait s’assurer qu’elle l’a inclus dans ses éclaircissements.

NOUVELLES lignes DIRECTRICES SUR la PRÉVENTION du CANCER RECOMMANDE de DÉCOUPER l’ALCOOL COMPLÈTEMENT

Experts et de membres du public, à l’instar d’Andy Slavitt, ancien fonctionnaire de la santé de l’administration Obama, a exprimé des frustrations au manque de communication sur les médias sociaux.