closeVideo
faire un tatouage peut vous sauver la vie, des artistes aider à trouver le cancer de la peau
Comme nous commençons à passer plus de temps à l’extérieur, il est important de protéger notre peau. Un tatouage propriétaire de la boutique dans l’Arizona obtenu votre dos en prenant les choses en ses propres mains pour protéger ses clients. Avant chaque tatouage, Joshua Gargalione propriétaire de Lost Dutchman de Tatouage de Phoenix vérifie ses clients, pour le cancer de la peau. Jusqu’à présent, il a déjà aidé des deux clients.
PHOENIX – Tatouages ont une variété de sens pour beaucoup de gens – de rendre hommage à des événements de la vie de la célébration de choses préférées ou tout simplement à l’air vraiment cool.
Pour Joshua Gargalione, propriétaire de Lost Dutchman de Tatouage de Phoenix, en Arizona., faisant partie d’un itinéraire du client signifie aussi s’assurer que la personne qui reçoit l’encre est la protection de leur peau.
“Comme un tatouage de la communauté, nous devons être très conscients de l’état de nos clients avant vous suffit d’aller dans et tatouage eux,” il a dit à Fox News.
CANCER ET le CORONAVIRUS: UN MÉLANGE MORTEL, d’ÉTUDES, de TROUVER
Avant de commencer un tatouage, Gargalione vérifie l’état de la peau du client et garde un œil sur les imperfections qui pourrait signifier que le cancer de la peau.
Phoenix tatouage propriétaire de la boutique de Josué Gargalione vérifie l’état de ses clients de la peau avant chaque tatouage (Stephanie Bennett/Fox News).
“Vous cherchez des excroissances anormales ou toutes les taupes qui semblent décolorés ou je dirais brouillé et difformes et des choses, donc rien d’inhabituel”, a déclaré Gargalione.
Gargalione fait en sorte de vérifier le disque dur pour voir les zones comme le dos, le cou et les épaules. Il vérifie lui-même régulièrement après que son propre père avait besoin d’une chirurgie pour enlever le cancer de la peau dans son oreille et l’épaule.
“je l’ai rencontré deux fois à l’endroit où il a été réellement alarmante où je devais dire quelque chose pour le client”, a déclaré Gargalione.
AVEC SEULEMENT quelques MOIS À VIVRE, en INDIANA, au lycée, il se marie À TOUCHER CÉRÉMONIE
Un client a pris ses conseils et s’est vérifié par un professionnel.
« C’était cancéreuse et qu’ils ont juste à temps avant qu’il métastasé, » Gargalione dit. « Ils n’avaient aucune idée et en fait ils sont venus vers moi et m’a offert un cadeau et dit merci et tout et tout…je veux dire que l’argent ne peut pas acheter ce que, vous savez, quand vous sauver la vie de quelqu’un. »
le cancer de la Peau n’est pas seulement répandue dans l’Arizona ensoleillé, mais à travers l’ensemble des états-UNIS, On estime que près de 200 000 personnes ont reçu un diagnostic de mélanome cette année. (Stephanie Bennett/Fox News).
Selon la Skin Cancer Foundation, l’un dans cinq Américains vont développer un cancer de la peau à l’âge de 70 ans. Les projets de la fondation médecins à diagnostiquer 196,060 cas de la forme la plus mortelle, le mélanome, cette année seulement.
“les Gens qui font des cheveux, de trouver des cancers de la peau sur le cuir chevelu, je reçois des patients envoyés par des artistes de tatouage, donc nous avons tous besoin de rejoindre les bras et aider les uns les autres », a déclaré le Dr Kristine Romine, dermatologue et de Mohs Chirurgien à Camelback de la Dermatologie et de la Chirurgie de la Peau. « Et si [vous] voir quelque chose sur la peau ou le cuir chevelu, … s’il vous plaît ne dites à cette personne que votre travail à faire examiner par un dermatologue certifié,” at-elle ajouté.
Romine a dit à Fox News que le cancer de la peau n’est pas seulement très répandue dans la ville ensoleillée de l’Arizona, mais aussi dans l’ensemble des États-unis. Elle traite des milliers de cas chaque année, simplement à sa pratique seul.
le Dr Romine traite des milliers de peau de patients atteints de cancer dans sa pratique de l’Arizona, chaque année (Stephanie Bennett/Fox News).
“Nous détecter environ 25 pour 100 000 personnes dans l’état de l’Arizona, avec juste le mélanome, le carcinome épidermoïde est d’environ 2 sur 10 les cancers de la peau qui sont détectés; et basocellulaire cancer de la peau le plus commun est d’environ huit des 10 cancers de la peau, de sorte qu’il est très, très commun,” a déclaré le Dr Romine.
les Dermatologues disent que la meilleure façon de prévenir le cancer de la peau est de porter un écran solaire d’au moins un FPS de 30, et, chaque fois que possible, porter des manches longues.
“C’est super important de trouver un écran solaire à large spectre, de sorte que nous aimons vraiment la plus base d’oxyde de zinc, dioxyde de titane de la base de protections solaires, et de rester loin de la chimie”, a déclaré Romine. “La ligne de fond est d’obtenir votre peau contrôlés régulièrement l’auto-examens tous les mois, retrouvez les cancers quand ils sont super facile alors c’est très, très, très curable.”
Joshua Gargalione de l’été dans le tatouage commerce depuis près de 20 ans. Il possède Hollandais Perdu de Tatouage de Phoenix, AZ (Stephanie Bennett/Fox News).
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Comme pour Gargalione, il espère plus des artistes de tatouage sera à l’affût pour les cancers de la peau sur leurs clients.
“Il est de notre responsabilité de dire à nos clients l’état de leur peau… cause alors vous avez littéralement le dos, vous êtes tatouage dos, vous pouvez voir les zones qu’ils ne peuvent pas”, a déclaré Gargalione.