closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 9 juin.

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Foi Stowers est de parler à la suite de son ancien « Vanderpump Règles de » co-stars de  » départs sur la série de TÉLÉ-réalité.

le mardi, Bravo a confirmé qu’il avait tiré Stassi Schroeder et Kristen Doute après Stowers, 31, accusé d’appeler les flics sur elle, ce qui suggère qu’elle a commis des crimes qu’elle n’avait pas.

Collègues membres de la distribution Max Boyens et Brett Caprioni ont également été licenciés après avoir passé raciste tweets refait surface.

‘VANDERPUMP RÈGLES » ÉTOILES STASSI SCHROEDER, KRISTEN DOUTE DÉCLENCHÉ APRÈS RACISTE INSENSIBLE ACTIONS refont surface

Après les licenciements, Stowers parlé à la Page Six, exprimant son bonheur avec la façon dont le problème a été résolu.

la Foi Stowers participe à la 2e édition de SORTIR de la Mode d’avant-garde de Prix à Taglyan Complexe le 30 Mars 2017, à Los Angeles, en Californie. (Photo par Desiree Pierre/)

“je me sens tellement justifié studios de production et sont en mesure de voir flagrant racisme et de faire ces changements et aider à déplacer la course en avant-aider à la lutte de l’avant”, Stowers dit.

La réalité étoiles a dit que juste avant elle a appris la nouvelle, elle avait été en train de prier avec sa famille, expliquant que le sens de la « gloire » est venu sur elle.

« j’ai senti la présence de Dieu, et je vois maintenant [que la nouvelle a été révélée] peut-être est-ce que c’était, » dit-elle. « Il m’a donné un signe de l’optimisme destiné à être plein d’espoir et de montrer que tout cela en valait la peine.”

JORDAN PEELE se moque des DÉMOCRATES POUR le sport le TISSU KENTE AVEC ‘SORTIR’ de COMPARAISON

Stowers dit à la prise qu’elle est « heureux » elle prit la parole, après avoir mis elle-même « dans la ligne de feu », parce qu’elle n’était pas sûr de ce qui allait se passer quand elle l’a fait.

“Maintenant, je vais voir Bravo emboîter le pas, en libérant les femmes qui ont donné fou cotes pour eux parce qu’ils veulent être sur le bon côté de l’histoire”, poursuit-elle, “et je vois les gens sont enfin à nous entendre.”

Stassi Schroeder (à gauche) et Kristen Doute, d’assister à des Nocking Point et les Sorcières de Weho des Vins de Base de la Sorcière  » Événement de Lancement le 30 juillet 2019, à Los Angeles, en Californie. Photo par Ari Perilstein/ pour Nocking Points de Vins)

Stowers a déclaré que les entreprises de production doivent être “prêts à embaucher des directeurs de casting et les producteurs de couleur pour s’assurer que ces changements ne sont pas seulement une chose une seule fois.”

Stowers’ incident avec Schroeder, 31, et de Doute, 37 ans, a eu lieu en 2018.

La star a déclaré qu’un article a été posté en ligne d’une femme afro-Américaine qui aurait été recherché pour vol, et Schroeder et Doute pensé Stowers ressemblait à la femme et a indiqué qu’elle est.

“Il y a cet article sur le Daily Mail, où il y avait un afro-Américain à la dame,” Stowers dit. “C’était un drôle de photo, donc elle avait l’air très à peau claire et a ces différents, étranges tatouages. Ils ont démontré son, et je pense que cette femme était de voler les gens. Et ils ont appelé les flics et dit que c’était moi. C’est comme, une histoire vraie. J’ai entendu cela de fait Stassi, lors d’une interview.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Deux Schroeder et le Doute ont présenté des excuses publiques.

Fox News Jessica Napoli a contribué à ce rapport