closeVideo
QUI dit asymptomatique de la propagation du coronavirus est rare, mais les experts disent que les pré-symptomatiques de la propagation est toujours un gros problème
Jonathan Serrie rapports d’Atlanta avec une mise à jour sur les listes électorales de la tête à la primaire sondages dans cinq états.
pays Riches d’Europe et d’Amérique du Nord sont les premiers touchés par la pandémie de formation des armées de contact de traceurs pour traquer les cas, la conception de suivi des applications et de la planification de virus à l’air libre des corridors de déplacement.
Dans beaucoup de régions pauvres dans le monde en développement, où la formation de bidonvilles surpeuplés et ruelles veux dire même les mesures de base comme le lavage des mains et de la distance sociale sont difficiles, le coronavirus est en train d’exploser maintenant que les restrictions sont supprimées.
la semaine Dernière, le Brésil, le Mexique, l’Afrique du Sud, l’Inde et le Pakistan ont tous connu un jour les dossiers des nouveaux cas d’infection ou de décès qu’ils rouvrent les espaces publics et les entreprises sans détaillée de surveillance et de tests du système en place.
les Garçons qui portent des masques de protection pour aider à freiner la propagation du coronavirus, regarder par la fenêtre d’un train dans une gare ferroviaire, à Karachi, au Pakistan, samedi, Janv. 6, d’ici à 2020. (AP Photo/Fareed Khan)
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
de Clare Wenham de la London School of Economics, a décrit la situation au Brésil comme “terrifiant”, notant la décision du gouvernement d’arrêter la publication d’un total de COVID-19 cas et de décès.
“Nous avons vu des problèmes avec les pays de reporting des données partout dans le monde, mais à même pas de rapport de données est clairement une décision politique”, dit-elle. Qui pourrait compliquer les efforts visant à comprendre comment le virus se répand dans la région, et comment cela affecte la population Brésilienne, Wenham dit.
Cimetière travailleurs un équipement de protection de la pelle de la saleté sur la tombe d’un COVID-19 victime à la Panteón de San Lorenzo Tezonco Iztapalapa cimetière, dans une section pour les victimes du nouveau coronavirus, dans le Iztapalapa quartier de la Ville de Mexico, le mardi, 2 juin 2020. Le mexique est en passant par la pandémie la plus critique de moment avec une augmentation spectaculaire du nombre de cas confirmés et suspects d’infections. (AP Photo/Marco Ugarte)
l’Université Johns Hopkins, les numéros ont montré Brésil a enregistré plus de 36 000 coronavirus décès du lundi, au troisième rang dans le monde, juste devant l’Italie. Il y avait près de 692,000 cas, le plaçant en deuxième position derrière les états-UNIS
Rio de Janeiro a permis surfeurs et les nageurs à l’eau, mais un petit nombre de baigneurs ont été défiant encore active interdiction sur la collecte sur le sable.
assouplissement des restrictions “est dangereux parce que nous en sommes encore au sommet, à droite? Donc c’est un peu dangereux”, a déclaré Alessandra Barros, âgé de 46 ans, caissier sur le trottoir à côté de la Plage d’Ipanema. “Aujourd’hui, c’est calme, mais ce week-end sera encombré.”
les Travailleurs de déplacer le corps d’un COVID-19 victime du crématoire, à l’intérieur de la Panteón de San Nicolás de Tolentino cimetière dans le Iztapalapa quartier de la Ville de Mexico, le mardi, 2 juin 2020. Les funérailles les salons et les crématoriums à Iztapalapa, un arrondissement de 2 millions de personnes, disent qu’ils ont vu leur travail se sont multipliées avec la hausse du nombre de morts de COVID-19 dans la capitale du les plus durement touchés, corner par le nouveau coronavirus. (AP Photo/Marco Ugarte)
Desserré coronavirus interdictions pourraient à terme avoir des conséquences dévastatrices, de la santé, les experts avertissent.
“les hommes politiques peuvent être désespéré pour obtenir leur économie va encore, mais cela pourrait être au détriment d’avoir un grand nombre de personnes meurent”, a déclaré le Dr Bharat Pankhania, un expert en maladies infectieuses à l’Université d’Exeter en grande-Bretagne.
Il a re-imposer récemment levé le verrouillage des mesures devraient être tout aussi dangereux.
les Musulmans Indiens offrir des prières après la Mosquée Jama ouvert après le verrouillage à New Delhi, en Inde, le lundi 8 juin 2020. L’inde est en cours de réouverture des restaurants, des centres commerciaux et des lieux de culte dans la plupart de ses membres, après plus de 2 mois de verrouillage, même si le pays continue à être témoin d’une augmentation inquiétante des nouvelles infections par le coronavirus. (AP Photo/Manish Swarup)
“cela est extrêmement inquiétant, car alors vous allez acquérir une très ressentiment et de la colère de la population, et on ne sait pas comment ils vont réagir,” Pankhania dit. Et comme presque tous les pays développés est en lutte avec ses propres épidémie, il y a peut être moins de ressources pour aider les personnes avec de longs débordé les capacités.
Tedros Adhanom Ghebreyesus, le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, a déclaré lundi la pandémie de “l’aggravation” à l’échelle mondiale dans des régions sous-développées avec shaky des systèmes de santé, notant que les pays dimanche, a rapporté le plus important que jamais d’un jour total: plus de 136 000 le cas. Parmi ceux-ci, près de 75% des cas ont été en provenance de 10 pays dans les Amériques et en Asie du Sud.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
à Travers l’Amérique latine, les pays qui réprimé début et dur, comme El Salvador et le Panama, ont fait relativement bien, même si certains qui se fait au détriment des droits de l’homme et des libertés civiles, de Wenham dit.
la Désinfection de l’équipe de désinfecter une salle de classe d’Ivoire Parc de l’École Secondaire à l’est de Johannesburg, Afrique du Sud, jeudi, le 28 Mai 2020, avant le 1er juin 2020, la ré-ouverture de la 7e année et de 12 apprenants à l’école.(AP Photo/Themba Hadebe)
“les Pays disposés à prendre à court terme touchés sont les les mieux,” dit-elle, ajoutant que les pays pauvres n’ont pas complètement sans options, en notant début, préférentiel de souscription des actions par la Sierra Leone et le Libéria.
“Ils ont appris de l’épidémie d’Ebola, et a déménagé rapidement quand ils ont décidé de leur économie ne pouvait pas faire face avec la communauté de transmission,” dit-elle.
jusqu’à présent, les chiffres ont été relativement faibles dans les deux pays en Afrique de l’Ouest.
Quelques-uns disent les experts, ces interdictions ont toujours été “panique mesures” et ne sont pas conçus pour être durables, en particulier dans les pays en développement.
Un travailleur de la santé recueille un échantillon à partir d’un homme à un drive-through tests et l’évaluation de la facilité pour le coronavirus, à Islamabad, au Pakistan, samedi 6 juin 2020. (AP Photo/Anjum Naveed)
“La stratégie qui a ses racines en Chine, dans le désir d’éliminer la maladie, mais qui, manifestement, est sorti par la fenêtre un couple de mois”, a déclaré Mark Woolhouse, professeur d’épidémiologie des maladies infectieuses à l’Université d’Édimbourg.
“de Nombreux pays sont maintenant décider que le remède pourrait être pire que la maladie,” dit-il.
Woolhouse a suggéré que les pays incapables de verrouiller leurs populations pourraient plutôt se concentrer sur des interventions ciblées pour protéger les personnes les plus à risque, comme les personnes de plus de 60 ans, ou ceux avec des problèmes médicaux sous-jacents.
“les Pays ne sont tout simplement pas suivant Mondiale de la Santé Organisation des conseils de verrouiller et disent qu’ils ont besoin d’une autre stratégie,” Woolhouse dit.
Il a noté relativement plus jeunes de nombreux pays en développement susceptibles de les aider à éviter les taux de mortalité élevés vu en Italie, en Espagne et en grande-Bretagne.
Un employé d’un magasin de procéder à la désinfection de la salle d’exposition dans un centre commercial qui a rouvert à New Delhi, en Inde, le lundi 8 juin 2020. L’inde est en cours de réouverture des restaurants, des centres commerciaux et des lieux de culte dans la plupart de ses membres, après plus de 2 mois de verrouillage, même si le pays continue à être témoin d’une augmentation inquiétante des nouvelles infections par le coronavirus. (AP Photo/Shonal Ganguly)
Même la petite Panama, une fois que l’Amérique latine est la plus rapide croissance de l’économie, a de la difficulté à maintenir une partie de la région contrôles les plus rigoureux au milieu simultanée de ralentissement économique et de la propagation de la maladie.
“Il est impossible de maintenir une quarantaine pour l’ensemble de 2020”, a déclaré le Dr Xavier Sáenz-Llorens, un conseiller du gouvernement sur l’intervention en cas de maladie. “Le pays s’enfonce.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.