closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Milliers de personnes dans la communauté scientifique sont la planification d’un #StrikeforBlackLives le mercredi dans le cadre de la poursuite de protestations mondiales contre le racisme et la brutalité de la police a suscité en partie par la mort de George Floyd, à mains nues de l’homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis.
L’effort, qui est également en utilisant les hashtags #ShutDownSTEM et #ShutDownAcademia sur les médias sociaux, les appels sur les scientifiques du monde entier pour mettre en pause leur travail, annuler les classes et de reporter les réunions afin de passer la journée à prendre des mesures contre le racisme anti noirs.
Deux noirs scientifiques, Brian Nord, astrophysicien à l’Université de Chicago et de Fermilab, et Chanda Prescod-Weinstein, un cosmologiste à l’Université du New Hampshire, sont à l’origine de l’action.
TIM COOK DIT que APPLE DOIT FAIRE PLUS POUR lutter contre le RACISME
les Manifestants se rassemblent au Hollywood and Highland intersection que les manifestations continuent sur le meurtre de George Floyd, malgré les dangers de l’élargissement de l’coronavirus (COVID-19) de la pandémie, le 7 juin, d’ici à 2020 dans le Hollywood à Los Angeles, en Californie.
« Nous avons dépensé des millions de dollars pour construire l’un des plus complexes instruments astronomiques dans l’histoire de la science cosmologique, mais vous refusez de même ouvrir un livre sur la façon de construire un sain et inclusif de la communauté et d’un monde où le noir vie de la matière, » Nord a déclaré dans une lettre co-signée par Prescod-Weinstein.
Avec le COVID-19 pandémie qui a touchés de façon disproportionnée les afro-Américains aux états-UNIS comme une toile de fond, la mort de Breonna Taylor et George Floyd, a contribué à déclencher un mouvement de révolte contre l’injustice raciale et la brutalité de la police qui s’est répandue dans plus de 300 villes dans les états-UNIS et plusieurs autres pays.
« Ce n’est pas à propos de s’identifier à une minorité ou d’un groupe marginalisé ou de la diversité et de l’inclusion. Ce moment est sur les Noirs et les conditions dans lesquelles nous vivons et travaillons. C’est sur la façon de la suprématie blanche envahit mes espaces professionnels ainsi que ma vie en dehors d’eux, » ont-ils expliqué dans la lettre.
REDDIT CO-FONDATEUR DÉMISSIONNE DU CONSEIL d’administration, INDIQUE la SOCIÉTÉ POUR le REMPLACER AVEC UN NOIR CANDIDAT
Deux Noir, les scientifiques sont en faveur d’un grève des universités afin de montrer le soutien pour le Noir de la Vie de la Matière en mouvement. (Image courtoisie de la ParticlesForJustice.org.)
les Participants à la grève sont invités à prendre des mesures concrètes, y compris en appelant ou en écrivant à l’intention des législateurs, faire un don à une justice raciale groupe, avoir participé à une manifestation, se renseigner sur la brutalité policière et l’examen de leurs propres préjugés et les cercles sociaux.
Dans la lettre, le Nord de détails un certain nombre d’incidents lorsqu’il s’est senti discriminé et dénonce le manque de soutien de la communauté scientifique pour les afro-Américains.
« Comme James Baldwin, je veux que vous me dire, combien de temps devrais-je risquer ma vie et de ma dignité d’un idéal que je n’ai jamais vu? » Nord demande à.