closeVideo
officiel QUI revient après avoir réclamé asymptomatique de la propagation du coronavirus est « très rare »
Réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel dit « Tucker Carlson ce Soir » mardi que la dernière inversion de l’Organisation Mondiale de la Santé a laissé de lui demander: « Comment pouvons-nous faire confiance à la QUI a à tous? »
« Hier, quand j’ai entendu leur tête des maladies émergentes [Dr Maria Van Kerkhove], [qui] formé à l’école de Londres de l’ [Hygiène] Médecine Tropicale comme un top, d’un épidémiologiste, j’ai pensé: » je vais lui donner le bénéfice du doute,' » Siegel dit. « Elle dit est asymptomatique de la propagation est très rare et j’ai pensé » Enfin, une étoile qui brille en sortant de la QUI je peux accrocher mon chapeau.' »
QUI OFFICIEL des PROMENADES à DOS DÉCLARATION QUE ASYMPTOMATIQUES de TRANSMISSION EST « TRÈS RARE »
« Devine quoi? », poursuit-il. « Aujourd’hui, elle marchait le tout et … je sais que je suis de gauche penser comment pouvons-nous faire confiance à la QUI a à tous? »
Van Kerkhove, a déclaré plus tôt ce mardi qu’il y avait eu des « malentendus » sur les commentaires, elle fait du lundi, lorsqu’elle a déclaré que le coronavirus transmission par les personnes asymptomatiques était “très rare.”
Le Maria Van Kerkhove assister à une virtuel news briefing sur COVID-19 avril. AFP (via )
Dans un Facebook la vidéo en Direct, Van Kerkhove a dit asymptomatiques, les gens peuvent en fait de propager le virus, bien que le degré auquel ils peuvent est inconnue.
« Nous avons besoin de nos tests, nous avons besoin de fonctionnaires pour être honnête avec nous, [et] nous avons besoin de connaître la véritable science ici, » Siegel dit. « Nous n’avons pas besoin de personne de sauter à des conclusions fausses et trompeuses continuer sur COVID-19. »
Fox News » Kayla Riva contribué à ce rapport.