closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Internet justiciers faussement identifié un flic à la retraite que l’homme vu sur la vidéo de l’attaque d’un groupe de George Floyd partisans dans l’état du Maryland parc — provoquant une inondation de harceler les appels et les courriels à sa famille, selon les rapports.

les utilisateurs de Twitter de manière incorrecte du nom de John Damskey que l’homme vu dans une vidéo virale montrant un adulte cycliste affronter trois adolescents comme ils ont essayé de poster flyers protester Floyd est mort le long de Capital Croissant-Trail à Bethesda le 1er juin.

MARYLAND de la POLICE de l’ARRESTATION, l’ACCUSATION CYCLISTE VU DANS la VIDÉO de CONFRONTER les JEUNES de PLUS de GEORGE FLOYD FLYERS

Cette photo d’archives non datée fournie par le Maryland et de la Capitale Nationale, Parc de la Police montre Anthony Brennan III. Le Comté de Montgomery Police le vendredi, juin 5, 2020, arrêtés et accusés de Brennan avec agressé trois personnes publiant des tracts pour protester contre la mort de George Floyd. Des Millions d’utilisateurs de Twitter ont vu une vidéo de la rencontre. Beaucoup de tort blâmé un autre homme qui a dit que l’expérience a été surréaliste et terrifiant. (Maryland de la Capitale Nationale, Parc de la Police via AP, Fichier)

plus tard, la Police a arrêté Anthony Brennan, III, 60, sur trois chefs d’accusation de deuxième degré, agression, mais pas avant que la vidéo a reçu des millions de vues et Damskey sa famille a reçu un tir de barrage de la colère des appels et des courriels au sujet de l’incident.

“j’ai une femme qui est en larmes. Ma maman est la peur de la mort,” Damskey a dit à L’Associated Press le lundi dans sa première interview au sujet de l’épreuve. “C’est triste. C’est effrayant. C’est quelque chose que je ne veux plus jamais revivre à nouveau.”

Damskey, 53 ans, à la retraite en 2016, après près de 30 ans comme un officier de police du Comté de Montgomery. Il a été l’un des au moins deux hommes faussement accusés d’avoir pris part à l’attaque, selon L’Associated Press.

Cette photo non datée fournie par le Damskey famille montre John Damskey. Damskey, un ancien officier de police qui a été faussement accusé par de nombreux utilisateurs de Twitter de accostant les trois jeunes adultes sur l’état du Maryland piste cyclable, dit qu’il était triste et effrayé par le barrage de la haine dirigée contre lui. (Avec l’aimable autorisation de la Damskey famille via AP)

Les autres confondues l’homme a été Pierre Weinberg, qui Maryland Procureur Général Brian Frosh dit publiquement n’était pas un suspect, peu de temps avant d’annoncer Brennan arrestation.

“Nous devons aligner dans la lutte pour la justice et l’égalité-mais pas au prix d’une procédure régulière et le droit à la vie privée et la sécurité,” Weinberg tweeté.

Le Maryland de la Capitale Nationale, Parc de la Police a déclaré que des centaines de conseils de la part du public conduit à Brennan d’arrêt. Il est accusé d’utiliser son vélo pour frapper un jeune homme au sol et en lui arrachant le prospectus d’une jeune femme au cours de l’altercation. Les trois victimes, deux femelles et un mâle, ont toutes entre 18 et 19 ans.

Dans un communiqué, le ministère a dit que les enquêteurs cherché Brennan maison et a trouvé que “les éléments de preuve de la valeur”. Brennan se sont soumis volontairement à des détectives.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Brennan aurait publié une déclaration par le biais de ses avocats ont exprimé des remords “pour la douleur et la peur” qu’il a causé aux victimes.

Floyd est mort en garde à vue à Minneapolis, le 25 Mai, après qu’un agent de la plaqua au sol avec un genou dans son cou alors qu’il était sur le terrain depuis plus de huit minutes, comme on le voit sur le téléphone portable de la vidéo.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.