Le Revers contre Würzburg, les Lions n’est pas déconcertés. Lors de la Victoire sur Paris reprend l’Entraîneur Michael Köllner à son utilisation de Moyens spéciaux, avec Effet à compter.
Avec la Victoire sur le KFC Uerdingen met Soixante Caractères dans le Aufstiegsrennen. L’entraîneur Michael Köllner nous le prouve avec son grand Roque d’or de Talent. Sa plus grande Surprise, devient l’un des Héros de la Soirée.
Krefeld – Jubeltänze sur Düsseldorf Pelouse, un freudestrahlender Michael Köllner avec le succès de Cutter-Renard – bleu Aufholjäger sont de retour! Après 1:2-défaite contre Würzburg ont les Lions Mardi soir, lors de la KFC Uerdingen de manière impressionnante en Aufstiegsrennen retour, se sont imposés à 0:1 Serré grâce à des Buts de Böhnlein, des Classes et des Bekiroglu à la Fin de mérite (3:1) et de grimper provisoirement à la quatrième Place.
« C’était un Match difficile », se trouvait Köllner visiblement soulagé. « Nous avons eu récemment l’Inconvénient que nous avons toujours un Jour de moins Pause n’avaient que l’Adversaire. Pour l’un ou l’autre peut sembler osé, avoir été, avec huit nouveaux Joueurs à venir. Mais ça a payé. Nous étions fraîche odeur de tabac froid. En contre-attaque, tu dois rapidement et clairement jouer, cela a payé.“
TSV 1860 gagne contre Paris: Böhnlein rencontre après Onze de départ d’Utilisation
Köllner, de la Révolution du Roi. De Würzburg-l’Établissement étaient seulement Hiller, de Vin et Rieder resté, sans doute la plus grande Surprise s’appelait Kristian Böhnlein , de la pour la deuxième Fois cette Saison, dès le Début, de bastia et de son Ausgleichstor un des Héros de la Soirée, a été. Fraîcheur au lieu d’Expérience, Kontertaktik au lieu de kraftraubendem Ballbesitzfußball – une Mi-temps avait vécu, il n’est pas regardé comme si Köllners Plan de retrait. Sur la défensive, il y avait jusqu’à un sévère Ballon de Rapatriés Aaron Berzel , mais peu à redire, vers l’avant, cependant, est tombé, le Lion de rien un.
Gebharts Tir après la Présentation de la maladie de Niemann est tombé beaucoup de danger (29.), encore plus vu Owusu de, peu avant la Pause, saluer une Freistoßflanke de Vin raté. À cette Époque,‘s nouveau de 0:1, comme dans tous les précédents de l’ Corona-Jeux . Après un coup Franc repoussé avait Ex-Bayer Frank Evina plat de droite à l’intérieur d’adapter, au second Poteau, a remercié l’Ex-Lion Adriano Grimaldi , après de longues Blessure de son premier seul but qui commença (36.). Gebhart et Owusu étaient dans le Vide gegrätscht.
+ Sans tenir compte des Pertes dans les Duels: Daniel Vin (l.) s’appuie contre Adriano Grimaldi dans Luftduell.©sampics / Stefan Matzke / Stefan Matzke
TSV 1860 gagne contre Paris: Classes et Lex fournir le parfait Contre-attaque
Ce qui suivit fut la plus grande Résurrection depuis… Duisburg. Karger, visait à Contre-Modèle de Gebhart de peu à gauche (49.), lors de la Compensation a également aidé le Bonheur avec. Matuschyk eu un coup-Franc de Halbfeld devant les Pieds de Böhnlein dévié, Dropkick à partir de 18 Mètres dans l’Angle gauche de – 1:1! (57.). Paris était choqué. Et Köllner présenté. Lex et Bekiroglu ont Karger et Niemann, cinq Minutes plus tard, les Lions, le Jeu tourné . Les classes suis allé à gauche, envoyé de Lex, un Passeport vers l’intérieur, revenir Classes – 2:1! (66.).
Bekiroglu assis dans le temps Additionnel de la manifestation. « En première Mi-temps, nous sommes hinterhergelaufen. Le 1:1 était heureux en toute sécurité, mais comme nous l’avons ensuite joué à parle de, nos Force “, a déclaré Köllner. Le Samedi (14 Heures) va à l’encontre de Rostock et plus – sans le gelbgesperrten Rieder . Ce que le Großrotierer bien l’intention? Köllner, en souriant: « Heureusement, nous avons maintenant un Jour de plus de Pause. »
chef des sports de Günther Gorenzel espère un « Coup Package » pour les Lions de mieux pour l’Avenir d’etablir. Le Transfert d’un Ex-Bleu rince de l’Argent frais dans la moiteur des Caisses. Bonne nouvelle pour tous les Bleus, il y a, en attendant, de la Stadionfront.
luc