closeVideo
République Jim Jordan prédit » great American retour de coronavirus crise
Retour au travail est le meilleur de la relance économique, dit l’Ohio République Jim Jordan, membre Républicain de la Commission Judiciaire.
en EXCLUSIVITÉ Le haut Républicain sur le Comité Judiciaire de la Chambre le mercredi demandé une séance d’information de l’Avocat Général, le projet de Loi de Barr sur le Département de la Justice de mesures en réponse à la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue, couvrant tout, de l’administration fédérale des droits de l’enquête afin de le pousser à désigner Antifa comme domestique organisation terroriste.
Dans une lettre obtenue par Fox News, République Jim Jordan, R-Ohio, a demandé des informations sur le département de la justice des efforts déployés pour empêcher les manifestations pacifiques sur Floyd mort de l’escalade dans la violence. Il a cité des rapports que l’application de la loi suspect Antifa exploiter certaines de ces manifestations pour semer la pagaille.
GEORGE FLOYD FRÈRE SET DE TÉMOIGNER en tant QUE CAPITOL HILL, les LÉGISLATEURS CONSIDÈRENT la RÉFORME de la POLICE PROPOSITIONS
“Le meurtre de George Floyd alors que dans la garde du Département de la Police de Minneapolis est une injustice. Sa mort a légitimement suscité des protestations dans tout le pays,” Jordanie a écrit à Barr. “Alors que la plupart des Américains ont exercé leur droit constitutionnel de manifester pacifiquement, Antifa et autres extrémistes de gauche ont exploité ces manifestations pour commettre des actes de violence et de mort qui ont dévasté les communautés locales.”
la Jordanie ensuite de prétendre que les “Antifa et d’autres groupes de gauche ont abusé des manifestations légales à propos de Floyd est mort comme couverture pour faire avancer leurs objectifs de mort et de destruction.”
“Cette anarchie n’est jamais acceptable,” Jordanie a écrit.
au début de ce mois, le Président d’Atout blâmé Antifa pour une partie de la violence et a déclaré que les états-UNIS devraient désigner le groupe domestique organisation terroriste.
Le déplacer immédiatement rencontré la résistance. L’American Civil Liberties Union, a déclaré que Trump n’a même pas l’autorité légale pour ce faire.
« le Terrorisme est fondamentalement politique de l’étiquette, facilement abusés et maltraités, » l’ACLU a tweeté le mois dernier. « Soyons clairs: Il n’y a pas d’autorité légale pour la désignation d’un groupe domestique. Toute la désignation devra augmenter de manière significative les processus et les soucis du Premier Amendement. »
la Jordanie, dans la lettre à Barr, dit qu’il est d’accord avec l’action du président et espère que la désignation “se produit rapidement.”
il a dit qu’Il demande de l’information, et l’information de la Justice, les représentants du Ministère, sur ce que cela implique.
la Jordanie, qui se trouve, comme le classement des membres sur le Comité Judiciaire de la Chambre, a noté que le comité devait examiner le potentiel des réformes législatives les pratiques de la police” dans le sillage de Floyd est mort, mais le Ministère de la Justice pour “mettre à jour le Comité sur les actions du Ministère de la Justice et des entités qui le composent.”
TRUMP ANNONCE DE NOUS DÉSIGNER ANTIFA DOMESTIQUES ORGANISATION TERRORISTE SUITE à de VIOLENTES MANIFESTATIONS
la Jordanie a également demandé à Barr pour expliquer “comment désigner Antifa comme une organisation terroriste aurait une incidence sur le Ministère de la Justice est l’autorité chargée d’identifier, de prévenir et de poursuivre les émeutes, les pillages et les violences perpétrées par l’aile gauche des extrémistes violents.”
Vidéo
au Cours d’un entretien téléphonique avec Fox News, la Jordanie a déclaré qu’il cherche à “aller au fond de tout.”
“Nous voulons connaître la tragédie qui s’est passé à Minneapolis avec M. Floyd et ce qui a eu lieu il y a aussi faux que de mal peut être, et la justice doit être servi et sa famille mérite que l’,” Jordanie a dit à Fox News. “Nous voulons aller au fond de tout.”
“les Américains à comprendre comment terrible et quelle tragédie, il était dans ce qui est arrivé à George Floyd,” la Jordanie a continué. “Les américains à comprendre que l’application de la loi, la grande majorité de l’application de la loi, sont héroïque des personnes qui font leur travail. Et les Américains à comprendre que ce concept de defunding la police est fou.”
les SYNDICATS de POLICE SOUS le FEU DE GAUCHE COMME les APPELS à la RÉFORME de l’ANNEAU DANS la SUITE DE FLOYD MORT
la Jordanie a également pesé sur la “defund la police” le mouvement, qui a pris de l’ampleur ces derniers jours, de gagner plus de Minneapolis législateurs, mais rencontre une certaine résistance chez les Démocrates sur la Colline du Capitole.
la Jordanie a appelé “le plus ridicule de la politique publique de la proposition que j’ai jamais entendu.”
“C’est complet de la folie — l’idée que vous n’allez pas avoir un département de la police dans votre ville, que vous allez defund les gens qui risquent leur vie pour protéger l’ensemble de nos communautés, ne fait absolument aucun sens pour moi et je suppose que ça n’a absolument aucun sens de 330 millions de personnes dans ce pays.”
la Jordanie a également demandé Barr fournir des informations sur “les conséquences probables de la sécurité publique du succès de tout effort de defund ou dissoudre fédéral, d’état ou local des forces de l’ordre.”
Vidéo
la Jordanie a déclaré que plusieurs agences pourraient être impliqués dans ayant autorité sur Antifa en vertu de la nouvelle désignation, y compris le Département d’Etat “pour la distinction et de la désignation,” et le Ministère de la Sécurité intérieure“, qui pourrait être impliqué dans la prise de cette décision,” ainsi que le Département du Trésor.
“Lorsque les Américains pensez à toutes les choses qui se sont produites au cours des dernières semaines, ils veulent des réponses à toutes que” la Jordanie a dit à Fox News.
la Jordanie lettre de noter que la violence de ces dernières semaines a conduit à des décès et de blessures graves, y compris la mort de David Dorn, un âgé de 77 ans, l’ancien capitaine de la police de Saint-Louis, Mo., et la mort de Dave Patrick Underwood, une application de la loi fédérale agent à Oakland, en Californie.
Vidéo
la Jordanie a appelé les dommages causés à la propriété“, en particulier dans les communautés minoritaires” “tragique”, et a noté que, dans le Minnesota, on estime à 220 bâtiments ont été endommagés et près de 500 entreprises ont été vandalisés, pillés ou endommagé.
pendant ce temps, Barr a dit que le Ministère de la Justice à traiter de la violence par des personnes associées avec les Antifa terrorisme au canada, et a condamné le groupe, tout en affirmant que les manifestations contre la brutalité de la police et de l’inégalité raciale suivantes Floyd mort avait été “détournés.”
BARR CONFIRME », PORTAIT ENQUÊTES « DE ANTIFA, MARTEAUX « DANGEREUX » PUSH-to-DEFUND la POLICE
« Avec les émeutes qui est le cas dans beaucoup de nos villes à travers le pays, les voix pacifiques et légitimes protestations ont été détournés par la violence des éléments radicaux. Les groupes de l’extérieur les radicaux et les agitateurs sont en train d’exploiter la situation pour poursuivre leurs propres distinctes, violente et extrémiste ordre du jour, » Barr a dit la semaine dernière. “Il est temps d’arrêter de regarder de la violence et de les confronter et de les arrêter.”
Barr ajouté, “La violence à l’instigation et réalisée par des Antifa et d’autres groupes similaires en relation avec l’émeute est le terrorisme intérieur et sera traité en conséquence.”