closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Kentucky Gouv. Andy Beshear a dit qu’il allait poursuivre « 100% » couverture des soins de santé pour les habitants noirs de la région plus tôt cette semaine, alors que les rapports d’état d’un nombre anormalement élevé de cas de coronavirus dans la communauté noire.

“C’est le premier engagement dans l’élaboration de l’inégalité que le Dr King a dit a été l’une des plus graves: les inégalités dans les soins de santé,” Beshear, un Démocrate, a déclaré lors d’une conférence de presse lundi. “Nous allons mettre de dollars derrière elle, nous allons avoir une facettes de la campagne pour le faire. Il est temps, surtout pendant COVID-19.”

les afro-Américains constituent 8% de Kentucky population d’environ 19 pour cent des cas de coronavirus, selon la Fondation pour la Santé de Kentucky. L’état a plus de 11 000 cas de coronavirus dès le mardi après-midi.

GRAHAM INTRODUIT le projet de LOI POUR SANCTIONNER la CHINE SI ELLE REFUSE DE COOPÉRER SUR le CORONAVIRUS SONDE

L’annonce a soulevé des questions sur la façon dont le gouverneur spécifiquement destinés à assurer une couverture complète.

« Notre objectif, et c’est un objectif à court terme, est de s’assurer que nous atteignons tous seul de ces individus et de les faire signer pour une sorte de couverture, » Beshear a précisé mardi. « Beaucoup d’entre eux se qualifier pour Medicaid ou expansion de Medicaid. Il y a aussi le marché privé et d’autres moyens. »

« cela ne signifie pas Que nous allons nous arrêter là, » dit-il.

En ce dimanche 3 Mai 2020, fichier photo, Kentucky Gouv. Andy Beshear parle lors d’une conférence de presse à l’état du Centre des Opérations d’Urgence à l’Boone de la Garde Nationale Centre de Frankfort, Ky., sur le coronavirus pandémie. (Ryan C. Hermens/Lexington Herald-Leader via AP)

près de 20 000 de Kentucky Africains résidents Américains ne sont pas assurés, selon la Fondation pour la Santé de Kentucky.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« La santé des gens de notre communauté est un conte de deux villes de deux populations, l’une est du Kentucky population afro-Américaine qui souffre fortement disproportionnée les difficultés économiques et la maladie chronique, » le président de la fondation et chef de la direction de Ben Chandler a dit dans une déclaration. « L’écrasante raison en est que des siècles de discrimination. »