closeVideo
Lawrence Jones parle de New-Yorkais sur la gauche de la demande de « defund la police »
Nouveau sondage trouve à seulement 16 pour cent des Américains veulent defund la police.
HBO Max tiré le gagnant d’un Oscar de la Guerre Civile épique « autant en emporte le Vent » de sa bibliothèque au milieu accru les tensions raciales à la suite de la mort de George Floyd.
ScreenRant et Le Wall Street Journal ont été les premiers à signaler que le nouvellement lancé un service de streaming de arrachait le 1939 du film, qui a lieu à Atlanta plantation. Les critiques dans l’ère moderne ont critiqué « autant en emporte le Vent » pour sa représentation des noirs.
Le film a remporté huit Oscars dont celui de meilleur film et de l’histoire quand Hattie McDaniel est devenu le premier noir Américain à remporter un Oscar pour sa performance.
La décision de se retirer « autant en emporte le Vent » dans le service de streaming a suscité une réaction sur les médias sociaux.
JORDAN PEELE se moque des DÉMOCRATES POUR le sport le TISSU KENTE AVEC ‘SORTIR’ de COMPARAISON
« Alors, quand allons-nous obtenir pour graver des copies de to Kill A Mockingbird? » conservateur commentateur AG Hamilton demandé.
« Hattie McDaniel a été le premier afro-Américain acteur à remporter un Oscar pour son rôle dans » autant en emporte le Vent.’ C’est aussi son anniversaire demain. Façon d’effacer un historique noire réalisations dans le nom de la justice sociale, » chaque jour de l’Appelant Greg Prix réagi.
« Il est vraiment nécessaire d’acheter des copies papier des choses… à Bientôt tout numérique sera modifié au-delà de la reconnaissance ou tout simplement annulée, » Washington Free Beacon rédacteur en chef Brent Scher averti.
« C’est idiot. Nous devons apprendre du passé, de ne pas faire semblant que ça n’a jamais existé, » The Hollywood Reporter aux prix du chroniqueur Scott Feinberg tweeté.
Un porte-parole de la chaîne HBO Max a expliqué sa décision et de ses plans pour mettre le film en arrière sur la plateforme, mais avec l’ajout de « contexte historique ».
« ‘autant en emporte le Vent » est un produit de son temps et illustre certains des groupes ethniques et les préjugés raciaux qui ont, malheureusement, été monnaie courante dans la société Américaine, » indique le communiqué. « Ces représentations racistes se sont trompés et sont mal aujourd’hui, et nous avons estimé que pour garder ce titre sans une explication et une dénonciation de ces représentations serait irresponsable. »
‘FLICS’ N’a PAS de « RETOUR » APRÈS 32 SAISONS DANS le SILLAGE DES PROTESTATIONS, le RÉSEAU DIT
Le porte-parole a poursuivi, « Ces représentations sont certainement compteur à WarnerMedia de valeurs, de sorte que quand nous serons de retour le film de HBO Max, il sera de retour avec une analyse de son contexte historique et une dénonciation de ces représentations, mais sera présenté tel qu’il a été créé à l’origine en raison de faire autrement serait le même que celui qui demande ces préjugés n’a jamais existé. Si nous voulons créer un plus juste, plus équitable et inclusive pour l’avenir, nous devons d’abord reconnaître et sournoise de notre histoire.
lundi, « de 12 Ans, un Esclave » qui a remporté un Oscar scénariste John Ridley a écrit une tribune dans le Los Angeles Times appelant sur HBO Max pour supprimer « autant en emporte le Vent » de sa plate-forme.
« C’est un film qui, quand il n’est pas en ignorant les horreurs de l’esclavage, de pauses que pour perpétuer certains de la plus douloureuse des stéréotypes de personnes de couleur », Ridley a fait valoir.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cela vient comme une condition essentielle de la Télévision a annoncé qu’il avait annulé la série « Flics » quatre jours après que le réseau a tirée de son calendrier.
la chaîne HBO Max a également soulevé les sourcils quand il a été annoncé que « Looney Tunes » des personnages comme Elmer Fudd et Yosemite Sam n’auront pas d’armes à feu dans le service de streaming de redémarrage.