closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin

À l’âge de 65 ans, Caitlyn Jenner transition après avoir affronté la dysphorie de genre pendant des années et elle n’a aucun regret.

L’olympe et de la réalité TV star, maintenant 70, a rappelé le magazine People, mercredi, qu’il était comme se tenir sur son nouveau permis de conduire photo pour la première fois que les mois de juillet 2015.

“C’était tellement émouvant”, se souvient-elle. “J’étais là. Caitlyn Marie Jenner. Mais alors, je me demandais, est-ce que Bruce méritent d’être jetés comme ça? Il a fait beaucoup de bonnes choses. Il a soulevé de 10 enfants. Mais je n’ai pas de tourner autour. Bruce n’a à peu près tout ce qu’il peut faire. Il a soulevé de 10 enfants. Maintenant, qu’est-Caitlyn faire?”

“je pensais,  » Quelle chance de changer le monde de la pensée: 51% des personnes trans une tentative de suicide,’”, poursuit-elle. “Le taux de meurtres que nous avons fait de la perte d’une femme trans de couleur toutes les deux semaines.”

Jenner, une fois reconnu comme une icône Américaine après avoir obtenu une médaille d’or, s’est retrouvée appeler il se ferme avec sa troisième femme, Kris Jenner à la fin de 2014. Paparazzi suivre tous ses déplacements avant elle a déclaré: “Appelez-Moi Caitlyn” sur la couverture de Vanity Fair. Non seulement elle n’a aller s’asseoir avec Diane Sawyer à partager son histoire, mais elle a également lancé sa propre émission de télé réalité, intitulée “je suis Bête,” la chronique de son expérience.

KENDALL JENNER RÉPOND AUX ACCUSATIONS, ELLE a RETOUCHÉ NOIR VIE de la MATIÈRE PIC

Caitlyn Jenner pose, le gagnant de la chambre s’occupe de la Télévision Nationale Awards 2020 à L’O2 Arena le 28 janvier 2020, à Londres, en Angleterre. (Gareth Cattermole/)

KENDALL JENNER CRITIQUÉ PAR les FANS POUR les DERNIÈRES PEPSI MANIFESTATION COMMERCIALE est MAL PASSÉ: ELLE EST « VRAIE SILENCIEUX DROIT MAINTENANT »

Jenner, la vie Républicain, a compris que ses opinions politiques ne correspondent pas exactement à ceux de la plupart de la communauté LGBT. Par conséquent, elle a été surprise à des collectes de fonds qu’elle avait donné à, la sortie signalés.

“Ils ont dit que je suis  » trop controversée’, a déclaré Jenner. “Et ça fait mal. Je pense que je portais des lunettes roses. Je pensais que je pouvais changer le monde. Maintenant, je sais que je peux seulement essayer et de changer une personne à la fois.”

aujourd’Hui, Jenner a dit qu’elle identifie comme “économiquement conservateur, socialement progressiste.”

“j’ai changé ma façon de penser de beaucoup de manières”, a déclaré Jenner. “Nous avons besoin de l’égalité pour tous, peu importe qui dans la Maison Blanche.”

“j’aime ma communauté” partagée Jenner. “Je veux vraiment de l’aide.”

La sortie a noté Jenner a été discrètement donnant trans étudiants des bourses d’études au cours des trois dernières années.

“C’est mon voyage,” dit-elle. “Oui, elle est différente de celle d’autres personnes trans. – Je l’obtenir. Mais la ligne de fond est celle-ci: Quand je me réveille le matin, je suis heureux avec moi-même.”