closeVideo
George Floyd frère pour les législateurs de Chambre: « Assez, c’est assez »
Philonese Floyd délivre un appel à l’action de la Commission Judiciaire de l’audience de surveillance sur les pratiques de la police et de l’application de la loi de responsabilité: « C’est à vous de faire en sorte que sa mort n’est pas vaine.’
Le top des dirigeants de la Commission Judiciaire a débuté un point de repère audition mercredi sur la réforme de la police en disant que le frère de George Floyd, qui a été tué alors que dans la garde de la police de Minneapolis, ils sont désolé pour sa perte.
République Jerrold Nadler, D-N. y., a commencé à faire de l’audience à la capitale en s’adressant directement aux Philonise Floyd, qui a été invité à témoigner devant les législateurs.
de Rep Jerrold Nadler, D-N. y., et la République Jim Jordan, R-Ohio, a exprimé ses condoléances à George Floyd, le frère de mercredi.
« Nous sommes tous très désolé pour votre perte, et nous apprécions votre présence ici aujourd’hui pour discuter de votre frère, » Nadler a dit Floyd. « Nous devons nous rappeler qu’il n’est pas juste à cause d’un nom scandé dans les rues. Il était un homme. Il avait une famille. Il était connu comme un » gentil géant.’ Il avait une vie de riche qui lui fut enlevé trop tôt. Et nous pleurons sa perte. »
de Rep Jim Jordan, le haut GOP membre de la Commission Judiciaire, a également exprimé ses condoléances aux Floyd.
GEORGE FLOYD FRÈRE TÉMOIGNE À la MAISON de l’AUDIENCE SUR la BRUTALITÉ de la POLICE: « STOP à LA DOULEUR’
« Nous devons honorer la mémoire de George Floyd et de travailler dur, de sorte que rien de tout cela ne se reproduise, » la Jordanie, R-Ohio, a dit.
au Cours de son témoignage, Floyd a contesté le Congrès à “arrêter la douleur” alors que son frère aîné George ne serait pas juste “un autre nom” sur une liste de plus en plus de personnes tuées au cours des interactions avec la police.
Philonise Floyd, un frère de George Floyd, regarde sur le cours de l’allocution d’ouverture lors d’une audience du Comité Judiciaire de la Chambre sur les changements proposés aux pratiques de la police et de reddition de comptes sur la Colline du Capitole, le mercredi, 10 juin 2020, dans l’état de Washington. (Graeme Jennings/la Piscine via AP)
Floyd comparution devant une Maison de l’audience est venue un jour après les funérailles de son frère, le 46-year-old homme dont la mort est devenue un symbole dans le monde entier lors des manifestations qui appelle à des changements de pratiques de la police et de la fin des préjugés raciaux.
“je suis ici aujourd’hui pour vous demander de le faire arrêter. Arrêter la douleur, les” Floyd dit le silence de la salle d’audience.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.