closeVideo

NY propriétaire de l’entreprise, dit-coronavirus arrêt a été pire que la récession de 2008

Naoemi Gullickson, propriétaire de Doué à Staten Island, dit qu’elle a été de vivre un « cauchemar » depuis quelques mois.

A New York, le propriétaire de petite entreprise dit “Fox & Friends”, mercredi, que les derniers mois ont été un “cauchemar” suite à la fermeture temporaire de son magasin en raison du coronavirus pandémie.

Naoemi Gullickson, le propriétaire de Doué à Staten Island, a poursuivi en disant qu’elle a du mal enveloppant sa tête par le fait que New York dirigeants forcé les entreprises à fermer temporairement dans une tentative de freiner la propagation de l’COVID-19, mais a ensuite permis de manifestants violents de détruire et d’endommager les magasins.

“Il ne fait aucun sens,” Gullickson dit.

“Il me donne le sentiment que nos dirigeants ici, dans cet état ne sont pas à la recherche pour les petites entreprises qui font de chaque petite communauté de prospérer,” at-elle ajouté.

la semaine Dernière, des pillards ont fait irruption dans les magasins dans la Ville de New York, à faire des ravages. La ville, comme d’autres à travers le pays, a été secoué par des manifestations, avec certains de braquage violent, sur la mort de George Floyd à Minneapolis, le 25 Mai, alors qu’il était en garde à vue.

Gullickson a noté qu’elle a finalement obtenu l’autorisation de rouvrir cette semaine sur le trottoir pour le ramassage ou la livraison locale, mais a dit qu’il va prendre son temps pour récupérer de l’impact économique de la fermeture.

la VILLE de NEW YORK EST MAINTENANT une PARTIE SEULEMENT DE l’ÉTAT de NEW YORK en ATTENTE SUR la RÉOUVERTURE

Vidéo

“Imaginer dépenser des milliers de dollars pour ce qui est censé être le deuxième plus grand ordre de votre chiffre d’affaires et c’est juste de la fermer”, at-elle expliqué.

l’Hôte Brian Kilmeade demandé Gullickson, “Êtes-vous inquiet au sujet d’être en mesure de revenir à la pleine force où vous payez vos factures à nouveau?”

“je suis inquiet”, dit-elle en réponse. “Je ne sais pas ce qui va arriver.”

“j’ai eu un incroyable soutien de la communauté pour les 14 ans donc j’espère qu’ils reviennent”, poursuit-elle.

Elle a dit qu’elle ne veut pas vraiment savoir à quel point son entreprise a été affectée jusqu’à ce que, après le quatrième trimestre étant donné que les ventes au détail typiquement « drop off à peu près à la fin du mois de juin.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle a reconnu que “les mois de juillet et août sera un lavage” et “nous allons devoir attendre et voir ce qui se passe à l’automne.”