closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
des Millions de personnes qui comptent sur le transport public pour se rendre au travail devra faire face à un large éventail de défis que les états rouvrir au milieu de la coronavirus pandémie.
les Données de celle-ci sur les lieux de Travail Sondage sur l’Expérience révèle que de se rendre et de travail est une préoccupation majeure — avec de nombreux vous vous demandez comment les systèmes seront désinfectés et nettoyés, si la distance sociale sera même possible et des villes qui seront les plus impactés par ces défis.
plein de 34 pour cent des répondants qui ont déjà pris le transport en commun pour travailler disent qu’ils vont chercher d’autres formes de transport quotidien après la pandémie.
de Nombreuses villes d’Amérique du Nord, y compris New York, Chicago, Washington, DC, Toronto, San Francisco et Boston, ont des populations qui dépendent fortement de transport public pour la main d’oeuvre trajets.
COMMENT ESSAIMS d’autonomie DES INSECTES ROBOTS POURRAIENT AIDER à EXPLORER d’AUTRES PLANÈTES
Un presque vide de la station de métro de la plateforme est vu dans Herald Square de la station de métro sur la première journée de la Ville de New York réouverture. (Photo de Ron Adar/SOPA Images/LightRocket via ) ()
En outre, une gamme de 33% de l’inventaire de bureau dans toute l’Amérique du Nord est concentré dans une douzaine de transit-oriented régions métropolitaines.
les SCIENTIFIQUES CONDAMNER le RACISME DANS #STRIKEFORBLACKLIVES ACTION dans le MONDE entier CETTE SEMAINE
Le rapport a également identifié une série d’obstacles que les villes seront aux prises avec dans les mois à venir-y compris un montant très limité de places de stationnement dans la plupart des sociétés de transport lourd villes et une grande quantité de temps improductif sur de longs trajets.
« “Nous avons besoin de réinventer ce que l’avenir du travail et de trajet ressemble”, a déclaré Christian Beaudoin, Directeur de la Recherche, JLL, dans un communiqué. “Il n’y aura pas un changement fondamental loin des transports en commun, forcément, mais COVID-19 créé une atmosphère dans laquelle l’adaptabilité est la clé pour aller de l’avant. »
Parmi les stratégies recommandées par le rapport: un interrupteur à double emplacement ou à un concentrateur bureaux, une extension du travail à distance pour les employés qui le peuvent et le souhaitent rester à l’extérieur du bureau, les espaces de travail flexibles et des services de navette. Pour les développeurs et les fonctionnaires municipaux, il recommande amélioré de transit des capacités, une meilleure utilisation, de trottoirs et de nouvelles pistes cyclables.
« En améliorant l’infrastructure des transports en commun, offrant plus de souplesse et de fournir des moyens de transport, les employés se sentent plus à l’aise et en sécurité de retourner à l’office lorsque vient le temps, » at-il ajouté.