closeVideo
GOP cible la Russie, la Chine, l’Iran de nouvelles sanctions paquet
Caroline du Nord Républicain République Mark Walker sur les efforts visant à paralyser Téhéran le terrorisme dans le monde de l’entreprise.
Secrétaire d’Etat Mike Pompeo critiqué le Parti Communiste Chinois (PCC) mercredi, accusant la Chine d’une “guerre de la foi”, lors de la présentation de l’2019 International religious Freedom Report for Congress.
Le rapport de pistes de chaque pays en matière de liberté religieuse et de tout gouvernement de contrefaçon sur un groupe religieux et de ses pratiques.
Pompeo a applaudi les pays qui fait des progrès dans l’amélioration des pratiques religieuses et de noter les menaces comme ISIS et Boko Haram au Nigeria.
Il a également souligné que la Chine a intensifié parrainés par l’état, l’oppression de la religion.
POMPEO HITS de RETOUR à l’ENCONTRE DE la CHINE OBSCÈNE de la PROPAGANDE », à la SUITE de GEORGE FLOYD EST MORT
“Le Parti Communiste Chinois est maintenant la commande organisations religieuses à obéir CCP leadership et laisser infuser dogme communiste dans leurs enseignements et de la pratique de leur foi,” Pompeo a déclaré lors d’une conférence de presse.
“Les détentions massives des Ouïghours du Xinjiang continue. Le fait de la répression des Tibétains et Bouddhistes et les pratiquants de Falun Gong et les Chrétiens,” Pompeo ajouté.
Le rapport, rédigé en conformité avec les International religious Freedom Act de 1998, les états qui permet Chine “la liberté de croyance religieuse, mais les limites de protections pour la pratique religieuse.”
les rapports du Gouvernement, les organismes sans but lucratif, des universitaires, des groupes religieux et des journalistes de l’information » a été utilisé pour compiler l’International religious Freedom Report.
Le rapport a constaté que, au cours de 2019 les représentants du gouvernement Chinois “torturés, maltraités, arrêté, détenu, condamné à la prison, soumis à un endoctrinement forcé dans le CCP de l’idéologie ou de harcèlement adhérents inscrits et les groupes religieux non enregistrés pour les activités liées à leurs croyances et pratiques religieuses.”
POMPEO: la CHINE EST PLIÉ SUR l’OUEST de ‘DESTRUCTION’
Plusieurs cas spécifiques ont été cités comme des exemples de violations des droits humains et de la persécution contre les libertés religieuses.
les sources des Médias ont rapporté que les Bouddhistes dans les zones Tibétaines ont dit que les partisans du Dalaï-Lama pourrait être arrêté en vertu de la Chine lutte contre le crime organisé programme de.
Un pasteur Chrétien, Wang Yi, aurait été essayé dans le secret et l’a condamné à neuf ans de prison “dans le cadre de son paisible plaidoyer pour la liberté religieuse.”
Une publication en ligne connu comme l’Hiver Amère, aurait également suivi des cas de personnes détenues dans les hôpitaux psychiatriques pendant de longues périodes de temps, battu et forcé à prendre des médicaments en raison de leurs pratiques religieuses.
Le rapport note également que le gouvernement des états-UNIS estime que depuis le mois d’avril 2017, le gouvernement Chinois a arrêté plus d’un millions de Ouïgours, Kazakhs ethniques, Hui, et les membres d’autres groupes Musulmans, ainsi que les Ouïghours Chrétiens dans les divers camps d’internement dans le Xinjiang.
République populaire de Chine (RPC) des fonctionnaires “soumises à des disparitions forcées, de endoctrinement politique, de torture, de mauvais traitements physiques et psychologiques, y compris la stérilisation forcée et de violence sexuelle, de travail forcé et de la détention prolongée sans procès, en raison de leur religion et de l’ethnicité”, note le rapport.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Le Département d’Etat a condamné les violations contre les libertés religieuses et les violations des droits humains, et en octobre 2019, Pompeo a imposé des restrictions de visas sur les PRC et les CCP des représentants du gouvernement qui sont soupçonnés d’être associés à la violence et à la discrimination de groupes religieux.
“Pendant les meilleurs moments, la Chine impitoyablement impose le communisme”, Pompeo a déclaré aux journalistes.
“Il n’y a pas d’équivalence entre les deux formes de gouvernement. Nous avons la règle de droit; la Chine ne le fait pas. Nous avons la liberté d’expression et d’embrasser la protestation pacifique. Ils n’en ont pas. Nous défendons la liberté religieuse; comme je viens de le mentionner, la Chine poursuit sa longue de plusieurs décennies de guerre sur la foi,” Pompeo a déclaré mercredi.