closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 10 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Paulina Porizkova est d’utiliser les médias sociaux comme un exutoire où elle peut être son véritable et authentique de soi.
Le 55-year-old mannequin partagé un éveil de la légende accompagné par un topless photo de vos dernières vacances au Costa Rica où les Sports Illustrated modèle de maillot de bain aimé une jeune fille de son voyage.
“Mon Instagram feed est ma maison ici. Je nu mon âme et de temps en temps, le reste de moi,” Porizkova a écrit à côté de l’image d’elle-même les pieds dans l’eau avec ses mains couvrant sa poitrine nue comme elle poutres pour la caméra. “Ma porte est toujours ouverte, si je suis chez moi ou pas. Et vous tous, sont les bienvenus.”
TOP model PAULINA PORIZKOVA, 55, BLAGUES, ELLE POSE POUR SI MAILLOT de bain DANS un RELENT d’OR BIKINI BEACH PHOTO
“vous marchez dans, parce que nous sommes des amis ou des connaissances », poursuit-elle. “Certains, parce que vous savez qui je suis, et je voudrais être amis. Certains d’entre vous sont juste curieux. Certains de marche avec un certain ensemble de attentes, et lorsque ceux-ci ne sont pas remplies, une insulte à l’hôte. Et puis il y a ceux qui marchent dans le but exprès de casser quelque chose.”
Le tchèque né beauté a écrit qu’elle accueille “respectueux” du discours et de “désaccord”, ce qui peut aider les gens à ouvrir pour découvrir de nouvelles choses.
TOP model PAULINA PORIZKOVA RÉVÈLE de VRAIS SENTIMENTS au SUJET d’ÊTRE SNOBÉ à PARTIR de la FIN de MARI RIC OCASEK VOLONTÉ
“Mais c’est ma maison. Si vous ne l’aimez pas – de laisser,” a t-elle déclaré sans ambages. “Crier au revoir toujours éclaire moi un peu d’un invité indésirable. Et le reste d’entre vous qui sont ici, comme je le suis, pour le sens de la communauté, de l’information, peut-être un rire ou deux, s’il vous plaît pas à droite!”
Porizkova semble avoir une plus grande liberté de l’esprit au cours des derniers mois, depuis la célébration de son 55e anniversaire de naissance, en avril, le premier depuis la mort de son ex-mari Ric Ocasek en septembre 2019.
PAULINA PORIZKOVA RÉVÈLE CE qu’ELLE a « FAIT » RESSEMBLE DANS LE MATIN: « PAS MAL POUR 55′
“a Moins de deux mois, le monde était encore un endroit familier. Et j’ai été auréolée de sa meilleure incarnation, ici au Costa Rica,” elle a commencé dans la légende du 9 avril golden hour photo d’elle-même au milieu de la nature d’enfiler un or flashy bikini.
“???? l’Humour moi, si vous voulez, aujourd’hui,” elle a demandé à ses disciples. “Je suis maintenant 55 ans, et j’ai passé la moitié de ma vie seule à aimer la façon dont je regarde avec le recul. Je regarde des vieilles photos et de réaliser à quel point je l’ai eu. Donc, aujourd’hui, je suis à la recherche de moi-même, (dans une certes flatteur photo) et de penser, » hé, je suis un bon 55 ans!’”
PAULINA PORIZKOVA CÉLÈBRE âge de 55 ans, DANS la QUARANTAINE, AVEC un RELENT de BIKINI PIC
l’année Dernière, Porizkova admis à Nouveau la Beauté qui, jusqu’à présent, elle n’a pas reçu d’injections de Botox ou d’agents de remplissage, mais chaque jour, quand elle se regarde dans le miroir, elle se demande, « Est-ce aujourd’hui? »