closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 10 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Pour la première fois, les chercheurs ont entièrement mappé “Genghis Khan Mur,” une 458 milles de l’emblématique Grand Mur situé en Mongolie.
“La célèbre « Grande Muraille de Chine » est en fait composé de plusieurs fortifications, construites fragmentaire entre le dernier millénaire avant jc et le 17ème siècle de notre ère”, explique l’Université hébraïque de Jérusalem, dans un communiqué envoyé par courriel à Fox News.
Une section de la paroi, surnommée “La Ligne du Nord,” est principalement en Mongolie, avec quelques sections de la Russie et de la Chine, selon les experts. Cette partie de la Grande Muraille a été construite entre le 11ème et le 13ème siècles, la dernière partie de ce qui est remarquable pour la naissance de Gengis Khan, fondateur de l’Empire Mongol.
des CHERCHEURS: DE GENGIS KHAN PALACE TROUVÉ
les Drones ont été utilisés pour fournir des vues aériennes de la paroi et une enquête détaillée sur une petite partie du mur a été entrepris.
vue Aérienne de la paroi et des forts. (Gideon Shelach-Lavi et al/Université hébraïque/l’Antiquité Journal)
On a déjà cru que la section de la paroi en Mongolie a été construit pour se défendre contre Gengis Khan et de ses forces, bien que la nouvelle recherche révèle que ce n’était probablement pas le cas.
“Notre analyse de la paroi suggère qu’il n’a pas été construit pour se défendre contre les grandes armées d’invasion ou même contre les raids des nomades en sédentaires terres”, a déclaré l’auteur principal de Gédéon Shelach-Lavi de l’Université hébraïque de la déclaration. “Plutôt que il était destiné à surveiller et à contrôler les mouvements de populations nomades et de leurs troupeaux.”
GENGIS KHAN DOIT SON EMPIRE … la PLUIE, INDIQUE une ÉTUDE
“Notre étude suggère que l’hypothèse que ce sont tous des structures militaires doit être remise en question,” Shelach-Lavi ajouté. “Nous avons besoin d’étudier les structures et de leur contexte pour mieux comprendre les raisons pour lesquelles ils ont été construits.”
les Fouilles des structures ont été menées par les archéologues (Gédéon Shelach-Lavi et al/Université hébraïque/l’Antiquité Journal)
La recherche est publiée dans le journal de l’Antiquité.
les Archéologues ont travaillé avec des experts de l’Université de Yale et le mongol de l’Académie des Sciences de travailler sur la Ligne du Nord de la fonction principale.
ANCIENNE VILLE GOUVERNÉE PAR les HÉRITIERS DE GENGIS KHAN a RÉVÉLÉ
Le mur des fortifications sont généralement pas construit sur un terrain élevé, comme il est attendu d’installations militaires.
de Gengis Khan 800e anniversaire de la Fête de l’Eurasie. Une reconstitution de l’unification des tribus mongoles sous Gengis Khan à l’aide de 500 cavaliers dans l’uniforme du 13ème siècle. | Lieu: Sergelen Comté, de la Mongolie, fichier photo. (Photo par En Images Ltd./Corbis via )
les Archéologues ont identifié 72 structures le long du mur qui ont été organisées dans les petites structures construit à peu près de 18,6 miles de distance. “Cela indique que le mur a été probablement construit en une seule, organisé phase, probablement au cours de la Khitans-Empire Liao,” expliquent-ils dans le communiqué.
Les Khitans-Liao Empire en Asie de l’Est a existé à partir de 907-1125 A. D, avant l’apparition de Gengis Khan, qui a vécu à partir de 1162 jusqu’en 1227 A. D.
DEUX « FEMMES guerrières » DE l’ANCIENNE MONGOLIE ONT PEUT-être CONTRIBUÉ à INSPIRER LA BALLADE DE MULAN
Cette photo prise le 16 juillet 2016 montre la Genghis Khan statue équestre (la plus grande statue équestre) dans Tsonjin Boldog près d’Oulan Baator et Erdenet dans le Tov province. (JOEL SAGET/AFP via )
Gengis Khan, dont le nom est un titre qui signifie « Océan de l’Empereur » — organisation des tribus en guerre pour devenir chef des Mongols en 1206. Après sa mort, ses fils et petits-fils d’étendre son empire jusqu’à ce qu’elle s’étendait de la Chine à la Hongrie.
En 2004, dans un autre projet, une équipe de Japonais et mongols archéologues ont mis au jour sur le site de Gengis Khan palace sur une steppe herbeuse à 150 km à l’est de la capitale mongole d’Oulan-Bator.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de Gengis Khan tombeau, cependant, reste encore à découvrir, malgré de nombreuses recherches dans son emplacement possible.
L’Associated Press a contribué à cet article.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers