closeVideo

Trump menace d’une intervention militaire si l’état, les dirigeants locaux ne pas réprimer la violence

Kristin Fisher rapports de la Maison Blanche sur le président de la roseraie remarques et visite de la vieille DC église brûlées dans les émeutes.

Joe Biden utilisé une apparition sur une fin de soirée à la comédie show le mercredi pour aborder un sujet populaire de la spéculation chez les Démocrates: Serait-Président Atout pacifiquement abandonner le pouvoir, s’il perd l’élection de novembre?

Si Trump n’a pas, m. Biden a dit hôte Trevor Noah de Comedy Central, “The Daily Show”, alors qu’il est “convaincu” de l’armée AMÉRICAINE pourrait intervenir pour assurer une transition vers un nouveau président.

“je vous le promets,” Biden a dit à Noé: “je suis absolument convaincu qu’ils vont l’emmener à la Maison Blanche avec une grande expédition.”

SPIKE LEE se moque de TRUMP, DIT l’électeur DOIT ALLER en ENFER « NON À l’AGENT ORANGE » OU « le MONDE EST EN PÉRIL »

“je vous le promets, j’en suis absolument convaincu qu’ils seront escort [Trompette] de la Maison Blanche avec une grande expédition.”

— Joe Biden

Biden, de la confiance ont été renforcées ces derniers jours par le nombre de personnalités militaires qui ai parlé publiquement contre le président depuis manifestants pacifiques ont été chassée de la Lafayette Square de la zone près de la Maison Blanche de se frayer un chemin afin de Trump et son entourage en toute sécurité à pied de Saint-Jean de l’Église Épiscopale sur la 16e Rue, qui a été partiellement endommagée par des troubles sur la mort de George Floyd.

Trump a également proposé l’idée de déploiement de personnel militaire AMÉRICAIN pour réprimer les émeutes autour de la nation.

Le président du militaire critiques ont inclus l’ancien Secrétaire à la Défense James Mattis, à la retraite de quatre étoiles du Corps des Marines Général John Allen, et l’ancien Secrétaire d’État Colin Powell.

Vidéo

En outre, il y a eu “beaucoup de rang-et-fichier du personnel militaire de dire, ‘Oh, nous ne sommes pas un etat militaire. Ce n’est pas qui nous sommes,’” Biden a dit à Noé.

pendant ce temps, 55 militaires à la retraite des dirigeants ont signé une lettre adressée la semaine dernière à l’appui d’une Biden présidence, L’Associated Press a rapporté.

Trump a rejeté les militaires de la critique, en se référant à Mattis dans un message Twitter que “the world’s most overrated Général.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en outre, Le président a souvent eu du plaisir avec les Démocrates et les inquiétudes quant à savoir si il allait quitter ses fonctions, souvent de plaisanter au sujet de la signification de plusieurs termes au-delà de deux permis en vertu de la Constitution de la 22e Amendement, qui a été ratifiée en 1951 en réaction à la démocratie le Président Franklin Roosevelt a été élu à quatre termes. (Roosevelt est mort en 1945 avant d’avoir pu terminer son quatrième mandat.)

“Peut-être que si nous l’aimons vraiment beaucoup — et si les choses continuer comme ils allons — nous irons et nous allons faire ce que nous avons à faire,” Atout craqué lors d’un rassemblement en Pennsylvanie en Mai 2019. “Nous allons faire un trois et quatre et cinq.”

L’Associated Press a contribué à cette histoire.