closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

un cas Confirmé de coronavirus passé la barre des 2 millions aux etats-UNIS mercredi, avec des taux d’infection dans de nombreux domaines figurant à spike — malgré les baisses enregistrées dans les infections à travers l’Europe, selon un rapport.

Les états-UNIS ont vu un 36,5 pour cent d’augmentation dans le quotidien des cas au cours des derniers jours au milieu des manifestations de rue et les états reprises de l’arrêt des politiques, une différence frappante par rapport au top 10 dans d’autres pays avec le plus de COVID-19 infections à ce jour, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), obtenus par Yahoo News.

“dans le Pire des moments sont à venir”, a déclaré Joe Gerald, de la santé publique, chercheur à l’Université de l’Arizona, qui est d’aider à fournir des projections à l’état de santé du département, selon le Washington Post. “La prépondérance de la preuve indique que la communauté de transmission est en augmentation.”

TUCKER CARLSON FÊTES de VERROUILLAGE des PROMOTEURS: « ILS ont UTILISÉ UNE URGENCE de SANTÉ PUBLIQUE DE SUBVERTIR la DÉMOCRATIE »

les Gens de porter des masques de protection à l’extérieur d’une banque dans le Queens borough de New York, le 8 juin 2020. (Associated Press)

la grande-Bretagne, l’Espagne et l’Iran avait à peu près une diminution de 20% dans le cas de ces derniers jours, le rapport a ajouté.

pendant ce temps, l’Italie et l’Allemagne ont vu leur nombre diminuer de plus de 38 pour cent. Le brésil, considéré comme le nouveau virus de l’épicentre au cours des dernières semaines, a vu son diminution des infections de plus de 10 pour cent, selon Yahoo Actualités.

En aux états-UNIS, neuf états-unis — Texas, l’Arkansas, la Caroline du Sud, dans le Nevada, l’Arizona, Caroline du Nord, Oregon, en Floride, et de l’Utah — toutes établir de nouveaux records mercredi, basé sur les sept jours de la rolling cas des moyennes, le Post a rapporté.

Cinq états — Montana, de l’Arkansas, de l’Utah, de l’Arizona et du Texas — l’avons vu coronavirus hospitalisations augmentent par au moins 35 pour cent.

Les derniers chiffres semble contredire le Président d’Atout rosier vue de la flambée épidémique la semaine dernière.

“Nous avons été en mesure de fermer notre pays, de sauver des millions de vies, d’ouvrir, de” Trump a déclaré, vendredi dernier, Yahoo Nouvelles signalé. “Et maintenant, la trajectoire est grand.”

CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION

l’Arizona directeur de la santé a écrit pour les hôpitaux de l’état, en leur disant de “activer complètement” leurs plans d’urgence, comme les numéros de grimpé la semaine dernière, la République de l’Arizona du Phénix signalés.

« Nous avons vu une montée régulière de COVID-19 cas en Arizona au cours des deux dernières semaines. Cette tendance est inquiétante pour nous, et aussi en corrélation avec une augmentation du nombre de cas que nous observons dans nos unités de soins Intensifs de l’hôpital, » la Bannière de la Santé tweeté lundi. Le nombre d’Arizona COVID-19 patients à l’aide de ventilateurs a quadruplé, a déclaré l’organisation.

lors de la Caroline du Sud a vu son plus grand nombre de quotidiens cas, Gouv. Henry McMaster relayé que le Palmetto de l’État de ne pas imposer de nouvelles restrictions sur le public. Mais il a souligné l’importance de prendre des mesures volontaires pour rester en sécurité.

“la Fermeture n’est pas la réponse”, dit-il, selon le Poste. “Les gens doivent être en mesure d’aller travailler pour vivre.”

FAUCI OPTIMISTE « à PROPOS de CORONAVIRUS CANDIDATS VACCINS, DIT le dépistage PRÉCOCE SEMBLE TOUT à fait PROMETTEUR »

En Californie, neuf comtés ont rapporté des pics dans le nouveau coronavirus cas ou les hospitalisations, Le Guardian a rapporté.

“la plupart des cas qui se présentent dans les hôpitaux sont liés à des rassemblements qui ont lieu dans les maisons – les fêtes d’anniversaire et des funérailles”, a déclaré Olivia Kasirye, directeur de santé publique du Comté de Sacramento.

la Californie Prop. Gavin Newsom, a exhorté calme que l’état traite avec la flambée des cas récents et les hospitalisations.

“Comme nous l’phase, de manière responsable, une réouverture de l’économie, nous avons clairement fait savoir que nous nous attendons à une augmentation du nombre total de cas positifs,” Newsom, a déclaré mardi, selon le Mercury News de San Jose. “Mais nous avons aussi fait ressortir très clairement que la concurrente de la reconnaissance et de l’engagement que nous sommes dans un substantiellement différent que celui que nous avons été à 90 jours. Nous avons des centaines de millions de masques en notre possession.”

les experts de la Santé craignent que l’ouverture du pays trop tôt-pour éviter d’autres dommages à l’économie, pourraient éventuellement nuire à ce pays dans le long terme, avec le coronavirus pandémie de s’attarder plus longtemps. Certains ont également préoccupé par les récentes manifestations contre la brutalité de la police pourrait également contribuer à une deuxième vague.

une Partie de la hausse pourrait aussi être due à d’autres tests, qui a atteint un record journalier de 545,690 tests de vendredi dernier, selon l’agence Reuters. Tests, cependant, a diminué depuis lors.

“Dans un délai de quatre mois, il a dévasté le monde entier”, le Dr Anthony Fauci, a déclaré lors d’une conférence virtuelle détenus par la Biotechnologie de l’Innovation de l’Organisation. “Et il n’est pas encore terminée.”

il a dit qu’Il n’est pas sûr quand l’épidémie sera à la fin, l’ajout de professionnels de la santé étaient « encore au début de vraiment comprendre la » il.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Le 10 comtés, qui a vu le plus grand nombre de cas pour 100 000 au cours des deux dernières semaines ont été situés dans huit etats-unis — Géorgie, la Virginie, la Louisiane, le Mississippi, l’Arizona, le Texas, le Minnesota et le Nouveau-Mexique, la CDC a déclaré, selon Yahoo Actualités.

En aux états-UNIS, tous les 50 états et le District de Columbia ont signalé des cas confirmés de COVID-19, comptabilisant plus de 2,000,464 maladies et au moins 112,924 décès, d’après les données de l’Université Johns Hopkins.